CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:45:48

Transferts
- Monaco prête Bolivar

Le défenseur brésilien retourne au pays. Le club de la Principauté l'a prêté avec option d'achat à l'Internacional Porto Alegre. Un club que connaît bien Bolivar (22 matches en Ligue 1 cette saison) pour y avoir notamment remporté la Copa libertadores en 2006. Parallèlement, Monaco s'apprête à finaliser le prêt de l'italien Elia Legati, 22 ans, qui évoluait cette année en Serie C et dont le Milan AC est propriétaire.

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:46:42

Selon l'agent du joueur, Wagner Ribeiro, Chelsea serait plus que jamais intéressé par le Brésilien du Real Madrid, Robinho.

Le vice-champion d'Europe et d'Angleterre devrait investir autour de 30 millions d'euros pour débaucher le joueur. L'arrivée de Cristiano Ronaldo chez les champions d'Espagne pourrait également faciliter l'affaire.

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
02 juillet 2008 à 13:48:20

Le FC Barcelone cherche activement un attaquant de pointe pour la saison prochaine. On le sait, Manu Adebayor est en tête de la liste blaugrana. Pour preuve, le club catalan a, selon le Times, offert 30 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du Togolais.

Une offre qui a été repoussée par les Gunners. Ceux-ci ne laisseront pas partir l'ancien Messin, qui a encore trois ans de contrat avec Arsenal, pour moins de 38 millions. Egalement intéressé, le Milan AC va devoir mettre la main à la poche...

[lehman_31
[lehman_31
Niveau 3
02 juillet 2008 à 13:50:28

prono tu fait koi ? fait ton sujet roooo toujours les autre qui le fait :noel:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:54:19

Salut...j'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire, désolé....?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:19:10

Transferts
- Ca rediscute pour Coupet

Comme l'annonçait L'Equipe de mercredi matin, l'Atletico Madrid a effectivement relancé Grégory Coupet ainsi que le confirme mercredi midi le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli , sur le site internet du club : «Les négociations avec l'Atletico sont relancées, même si nous n'avons pas reçu de nouvelles offres du club espagnol. Nous sommes prêts à traiter au niveau de la dernière proposition des dirigeants madrilènes.
Nous souhaitons simplement qu'ils nous apportent les garanties bancaires nécessaires pour un tel transfert.»

Les négociations concernant un éventuel transfert du gardien international français à l'Atletico Madrid devraient donc bien reprendre sur une base de 1,5 million d'euros. Marino Faccioli s'est même déclaré «raisonnablement optimiste sur le transfert de Coupet à l'Atletico».

La semaine dernière, les deux clubs avaient engagé des négociations. L'Atletico avait d'abord formulé une offre de 250 000 euros, jugée irrespectueuse par l'OL vis-à-vis de son gardien sept fois champion de France. Ensuite, les dirigeants madrilènes avaient augmenté leur proposition à 900 000 euros, puis à 1,5 million d'euros avant de se rétracter.

Dans le cadre du contrat de Coupet à l'OL, qui prend fin au 30 juin 2010, une clause libératoire avait été fixée à 3 millions d'euros, valable jusqu'à la mi-avril puis prorogée pour début mai. «Pour faciliter le transfert et aller dans le sens de Greg, nous avons finalement décidé de revoir notre position et de diviser par deux l'indemnité de transfert. Vendredi dernier, les discussions étaient au point mort car l'Atletico Madrid a refusé de nous donner les garanties bancaires nécessaires», a conclu Marino Faccioli. (Avec AFP)

[lehman_31
[lehman_31
Niveau 3
02 juillet 2008 à 14:25:06

non je voulais dire que tu entretenais pas ton sujet zet que c'etait les autre qui le faisait a ta place sinon tu as vraiment 31 ans

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:30:46

Tu trouves ? ah bon, quand on regarde les stats du topic il me semble que je m'en occupe...enfin bon

Et oui j'ai 30 ans... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:35:53

31 ans pardon...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:36:10

Libertadores
- Vers un vainqueur inédit

Le match retour de la finale de la Copa Libertadores qui se déroulera à Rio de Janeiro dans la nuit de mercredi à jeudi entre Liga de Quito et Fluminense verra l'un des deux adversaires inscrire pour la première fois son nom au palmarès de l'épreuve sud-américaine. Après un match aller qui a vu la victoire de Quito, les Brésiliens sont redescendus des sommets équatoriens avec quatre buts dans la musette (2-4) et se doivent désormais de l'emporter par au moins deux buts d'écarts dans leur stade du Maracan.

Et rien n'est moins sûr. Vingtième et lanterne rouge du Brésil, Fluminense n'a gagné aucun de ses huit matches de championnat et reste sur trois confrontations mi-figue mi-raison contre leurs adversaires du jour. Outre la défaite en finale aller, Fluminense avait déjà fait match nul en février en match de poule de la Libertadores (0-0) avant de l'emporter à domicile en avril (1-0).

De son côté, Liga de Quito, champion national en titre, qui restera quoiqu'il arrive le premier club équatorien à gagner un match à ce niveau de la compétition, devrait jouer sans pression superflue mercredi soir, fort de sa victoire à l'aller et toujours dénué de l'étiquette de favori.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:47:45

Transferts
- Un Argentin chez les Magpies

Newcastle United affirme mercredi avoir fait signer pour cinq ans le milieu de terrain argentin Jonas Gutierrez en provenance du Real Majorque. La somme du transfert n'a pas été révélée mais on peut supposer qu'elle est supérieure aux 8,7 millions d'euros proposés plus tôt cette année par Manchester City. Le manager des Magpies Kevin Keegan a fait part de son contentement au site internet du club : «La signature de Jonas, c'est magnifique. Je connais beaucoup de clubs intéressés par lui. C'est une recrue terrible pour l'équipe.»

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
02 juillet 2008 à 14:49:59

Coupet: Lyon confirme

Les négociations concernant un éventuel transfert de Grégory Coupet à l'Atletico Madrid vont reprendre sur une base de 1,5 million d'euros, a annoncé l'Olympique lyonnais.

"Les négociations avec l'Atletico sont relancées, même si nous n'avons pas reçu de nouvelles offres du club espagnol. Nous sommes prêts à traiter au niveau de la dernière proposition des dirigeants madrilènes. Nous souhaitons simplement qu'ils nous apportent les garanties bancaires nécessaires pour un tel transfert", a expliqué le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli sur le site du club.

Faccioli s'est déclaré "raisonnablement optimiste sur le transfert de Coupet à l'Atletico".

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:51:11

Déja mis... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:13:35

Transferts
- Ben Arfa soulagé et bavard

Hatem Ben Arfa est «soulagé». L'ex-joueur lyonnais craignait que le litige qui opposait son ancien club à l'OM ne fasse capoter son transfert mais le gaucher sera bien Marseillais au coup d'envoi du prochain championnat, et ce pour quatre ans. Lundi, la commission juridique de la Ligue de football professionnel est parvenue à mettre les deux clubs d'accord.

Le différend entre Lyon et Marseille portait sur une prime de départ de 1,5 million d'euros que Lyon devait verser au joueur. Ben Arfa a renoncé à une partie de cette prime, pendant que l'OM en prenait une autre partie à sa charge et que le montant du transfert passait de 11 à 12 millions d'euros, ce à quoi s'ajoute un million d'euros en cas de qualification de Marseille en Ligue des champions.

«J'avais suggéré dans la nuit de vendredi à samedi à Jean-Michel Aulas une rallonge financière histoire de sortir de l'ornière. Ce qu'il a refusé avant, il l'a accepté là», a commenté de son côté le président marseillais Pape Diouf, stigmatisant les «gesticulations, les bravades, les cris et les hurlements» du camp lyonnais.

Le plus heureux dans l'histoire est sans doute l'international français : «J'avais une envie profonde de venir ici. Je n'ai vraiment aucun regret. Au contraire, c'est un vrai soulagement. La vie et faite de risques, il faut savoir en prendre et aller jusqu'au bout de ses principes.»

«Pour moi, Lyon, c'était fini. C'était la fin d'un cycle, il fallait que je change d'air», a ajouté l'attaquant qui prétend que le Real de Madrid était également intéressé par sa signature. «Les dirigeants de Lyon ont envoyé des gens du Real Madrid pendant que je signais à Marseille pour me pousser à signer là-bas, car cela les arrangeait financièrement et pour plein de choses. Mais mon choix du coeur était de venir ici», a-t-il terminé. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:14:06

Transferts
- Alves, recrue star du Barça

Le Barça a officiellement présenté mercredi sa quatrième recrue, la plus retentissante : le Brésilien Daniel Alves. L'international Auriverde a été vendu par le FC Séville pour près de 30 millions d'euros.

«Je viens dans le meilleur club du monde», a lancé tout sourire le joueur de 25 ans. Latéral droit au jeu très offensif, Daniel Alves, qui a passé avec succès la visite médicale mardi après-midi, avait failli rejoindre Chelsea en 2007 mais le club sévillan ne voulait pas s'en priver pour moins de 40 millions d'euros, ce qui fait dire à la presse espagnole que le FC Barcelone payera entre 29 et 35 millions d'euros.

Daniel Alves rejoint un groupe de nouveaux déjà constitué du Malien Seydou Keita, du défenseur espagnol Gerard Piqué et du défenseur uruguayen Martin Caceres.

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
02 juillet 2008 à 15:34:00

Le joueur russe Andreï Arshavin, demi-finaliste de l'euro et révélation du tournoi, a fait savoir mercredi qu'il souhaitait quitter le Zenit Saint-Petersbourg, champion UEFA en titre.

«J'aimerais aller vers autre club», a avoué Arshavin actuellement en déplacement près de Moscou avec le reste de l'équipe nationale pour y rencontrer le président Medvedev. Où voudrait atterrir le stratège russe? «C'est difficile à dire pour moi, ça dépend de beaucoup de choses. Mais il n'y rien de concret», assure celui que la presse locale envoie du côté de Barcelone.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:45:06

Transferts
- Le PSG force pour Briand

Guillaume Hoarau aura de la concurrence. C'est du moins ce que doit se dire l'ex-Havrais tandis que son nouveau club, le Paris Saint-Germain, indique mercredi vouloir poursuivre les négociations concernant le transfert de l'attaquant rennais Jimmy Briand. Le PSG fait donc le forcing pour s'attacher les services de l'attaquant de 22 ans après la fin de non-recevoir du président du club breton, qui a assuré que les discussions étaient closes sur ce dossier.

Le président de Rennes Frédéric de Saint-Sernin explique dans L'Equipe de mercredi avoir rencontré son homologue parisien Charles Villeneuve au sujet du transfert de Briand au Paris SG, mais que cette discussion avait pour but de cesser toute négociation. «Nous comptons toujours sur Briand cette saison et la proposition financière du Paris SG est très inférieure à la valeur du joueur», a ajouté le président du club breton qui a refusé les 8 millions d'euros avancés par le PSG début juin.

Le club de la capitale avait transmis une première offre pour Jimmy Briand début juin, de l'ordre du huit millions d'euros, qui avait été jugée «insuffisante» par le club breton. «A partir de là, le PSG était prêt à améliorer son offre. Ce que le club a fait quelques jours plus tard, relate le club parisien sur son site internet. Le Stade Rennais a fait savoir sa volonté de conserver son joueur dans son effectif quel que soit le montant proposé.»

«Le Paris Saint-Germain est toujours disposé à rencontrer les dirigeants de Rennes afin de trouver un accord sur la possible mutation de Jimmy Briand au PSG», conclut le communiqué. Touours selon L'Equipe, Rennes réclame au moins 10 millions d'euros pour libérer l'attaquant qui a inscrit 7 buts en championnat lors du dernier exercice. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:00:36

ALLEMAGNE
- Bayern - Klinsmann pas photogénique

Coupe de cheveux impeccable et sourire charmeur n'y auront rien fait. On n'a pas flashé mercredi sur Jürgen Klinsmann. La première conférence de presse du nouvel entraîneur du Bayern Münich a été marquée par un mouvement d'humeur des photographes de presse qui ont quitté la salle de conférence à l'arrivée du technicien allemand.

La dizaine de photographes présents à l'Allianz Arena ont voulu protester contre les consignes données par le service de presse du club bavarois avant le début de la conférence de presse. Le directeur de la communication du Bayern, Markus Hörwick, avait indiqué aux photographes qu'ils ne disposeraient que de trois à quatre minutes pour prendre des photos au début de la conférence, précisant que Klinsmann ne voulait pas être dérangé par les flashs et le bruit des appareils lorsqu'il répondait aux questions des journalistes.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne entretient des relations délicates avec la presse allemande. Lorsqu'il était sélectionneur de la Nationalmannschaft, il avait déjà fait, pour les mêmes raisons l'objet, d'un boycott des photographes, juste avant le début du dernier Mondial.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:13:00

L1
- PSG - Hoarau: "Une belle histoire"

Le meilleur buteur de Ligue 2, 28 buts la saison passée, Guillaume Hoarau est la seule recrue connue du Paris Saint-Germain depuis l'ouverture du marché des transferts. L'intéressé, qui a fait connaissance lundi avec sa nouvelle équipe, s'est exprimé aujourd'hui: «Tout s'est bien passé le premier jour, il y a une bonne ambiance générale, tout le monde à le sourire. Je me suis fondu dans le moule, il y a Didier Digard que je connaissais au Havre et qui m'a facilité la tâche.»

Au sujet des supporters qui ont chahuté certains joueurs à la reprise, Hoarau ne dramatise pas : «Ça surprend, car au Havre, c'est un peu plus calme ! Tu arrives, tu vois les stewards, les voitures de police qui sont là et les supporters, d'entrée, qui montrent leur détermination. Si j'avais eu peur, je n'aurais pas signé !»

Alors que la détermination de certains joueurs est de quitter le club au plus vite, celle du Réunionnais est de s'imposer à Paris : «Je suis là pour montrer que je peux faire quelque chose de bien au haut niveau, que je peux progresser. J'ai choisi Paris, ce n'est pas la facilité mais rien n'est facile dans la vie. Avec du travail, on y arrive. L'entraîneur m'a dit que j'étais là pour travailler, pour progresser et... pour jouer. Il va falloir que je mérite ma place mais j'ai envie de prouver aux gens. J'espère que ce sera une belle histoire.»

«Le coach, le président... Ils ont tout le temps de choisir les bons joueurs, les meilleurs. Chacun son travail, nous, on a la tête au terrain, le reste, ce sont les hauts gradés du club qui s'en occupent», a-t-il confié au sujet de l'absence de recrues supplémentaires. Au PSG, Guillaume Hoarau portera le numéro 9, celui laissé par un certain Pedro Pauleta : «Oui, c'est mon numéro fétiche parce que ça a bien marché au Havre alors je préfère dire ça plutôt que de dire que c'était le numéro de Pauleta ! Je suis vraiment fier d'être là.» - Christophe MICHEL, au camp des Loges

:d) 28 Buts c'est pas mal...on va voir en Ligue 1

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:04:18

Villa s'en IRAIT vers liverpool ! rien n'est sur

La vidéo du moment