CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:39:33

Transferts
- Aragones coach de Fenerbahçe

Luis Aragones sera bien à la tête de l'équipe de Fenerbahçe. Comme l'indique dans ses colonnes le quotidien sportif espagnol Marca, le sélectionneur des champions d'Europe espagnols a signé mercredi avec le club turc un contrat d'une durée de deux ans et d'un montant de trois millions d'euros.

Marca précise qu'Aragones a voulu négocier une clause selon laquelle il toucherait l'ensemble de cette somme même s'il devait être renvoyé au bout de quelques mois.

Luis Aragones aura 70 ans le 28 juillet prochain. Il devait se rendre jeudi matin au siège de la Fédération espagnole de football pour régler les derniers détails concernant la fin de son contrat à la tête de la «Seleccion». C'est seulement ensuite qu'il pourra être présenté à Istanbul. A noter que ce sera la première fois que Luis aragones entraînera une équipe non espagnole.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:45:03
  1. pronostiqueur Voir le profil de pronostiqueur
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:37:36 Avertir un modérateur
  3. OM : La piste Semak toujours d’actualité

J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant sa :ouch2:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:47:29

Ouais Semak...quand j'ai vu ça aussi :ouch:
L'ancien joueur du PSG...il était pas bon non ?

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:49:27

Il a fait un bon Euro la donc bon
M'enfin il a été recruté par le PSG après leur avoir mis 3 buts (GG les dirigeants, digne de Paris sa) et a finalement joué que un ou deux matchs ^^

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:51:12

C'est vrai qu'il a pas été nul à l'Euro...mais bon, faut voir.
Il a peut être été bon mais après sur une année c'est pas pareil, j'espère qu'ils vont pas se tromper si ils le recrutent... :cool:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:53:22

La France c'est pas la Russie, pour moi il fera un bon gros bide si il vient :/

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:55:10

Je suis un peu d'accord avec toi...il a fait un bide avant il peut tres bien faire un bide maintenant...

Affaire à suivre....

ps : En France il fait plus chaud, il va fondre comme un glacon au soleil le gars...

:content:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:56:10

Limite tout les transferts de l'OM me font peur cette saison :noel:
Remake l'année derniere ? :peur:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:58:08

r.p = retour de pret
p = pret

Arrivées
Arrache Salim (Toulouse) (r.p.)
Begeorgi Fabrice (Amiens) (r.p.)
Ben Arfa Hatem (Lyon) 12.00 M€
Benatia Mehdi (Lorient) (r.p.)
Bocaly Garry (Libourne) (r.p.)
Civelli Renato (Gimnasia La Plata) (r.p.)
César Bostjan (West Bromwich) (r.p.)
Deruda Thomas (Badalone) (r.p.)
Erbati Amin (Raja Casablanca) 0.50 M€
Gragnic Vincent (Troyes) (r.p.)
Hilton Vitorino (Lens) 5.00 M€
N'Diaye Mame (Libourne) (r.p.)

Départs
Benatia Mehdi (Clermont) (p.)
Bocaly Garry (Montpellier) (p.)
Carrasso Cédric (Toulouse)
Deruda Thomas (Montpellier)
Gragnic Vincent (Reims) 0.40 M€
Krupoviesa Juan (Boca) (r.p.)
N'Diaye Mame (Boulogne)
Nasri Samir (Arsenal) 16.80 M€
Oruma Wilson (f.c.)
Sabo Jean-Philippe (Montpellier) (p.)

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:58:42

Ouais j'ai vu, m'enfin, j'trouve ca moche moi :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:00:16

C'est pas encore fini...j'espère

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:00:58

L1
- PSG - La visite de Nicolas Anelka

Ce jeudi matin, Nicolas Anelka était en visite au Camp des Loges. L'international français a assisté à l'entraînement avant de se prêter de bonne grâce à une séance d'autographes pour les supporters présents. L'attaquant n'a, en revanche, pas souhaité s'exprimer devant la presse à l'issue de ce qui ne devrait être qu'une visite de courtoisie. «Je suis venu saluer les joueurs et l'entraîneur et apporter mon soutien au PSG» a-t-il simplement lâché au directeur de la communication du club parisien, Bruno Skropeta- C. Michel, au Camp des loges.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:04:46

PORTUGAL
- Queiroz va reprendre la sélection

Le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United, est tout près de succéder à la tête de la sélection lusitanienne à Luiz Felipe Scolari, qui a quitté ses fonctions après l'Euro. La Fédération portugaise de football et Carlos Queiroz «sont parvenus à un accord à la suite d'une réunion cette semaine», relataient jeudi les quotidiens portugais Jogo et Diario de Noticias.

Queiroz, qui devrait «signer un contrat de quatre ans», doit à «présent régler sa sortie de Manchester», ce qui pourrait se faire dans les prochaines heures, précise Diario de Noticias. Queiroz, 55 ans, a déjà entraîné la sélection portugaise de 1991 à 1993.

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 juillet 2008 à 12:14:27
  1. pronostiqueur Voir le profil de pronostiqueur
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 12:00:16 Avertir un modérateur
  3. C'est pas encore fini...j'espère

Plutot xD

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:21:49

Transferts
- Bisevac, quatre ans au VA

Milan Bisevac ne perd pas le nord. L'international serbe quitte le Racing Club de Lens, rétrogadé en Ligue 2, pour rejoindre Valenciennes. Comme on peut le lire sur leurs sites internet, les deux clubs se sont mis d'accord jeudi matin. Après un an et demi sous les couleurs Sang et Or, le défenseur central (1m85 pour 81 kg) rejoint le Valenciennes Football club pour les quatre prochaines saisons. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:31:37

Transferts
- Landrin, Vert jusqu'en 2011

Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne Christophe Landrin a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires. Après plusieurs semaines de discussion, Christophe Landrin et l'ASSE se sont entendus pour une prolongation de contrat du milieu stéphanois qui est dorénavant lié jusqu'en 2011 avec les Verts.

En fin de saison dernière, l'entraîneur Laurent Roussey avait insisté pour que le gardien Jody Viviani bénéficie d'un nouveau contrat et que Bafetimibi Gomis, Christophe Landrin et Geoffrey Dernis soient prolongés. Seul le dossier Dernis coince toujours en raison des prétentions salariales du joueur.

footeudu22
footeudu22
Niveau 4
03 juillet 2008 à 12:45:21

La rumeur Ronaldinho

Déjà impressionnante au sein de l'effectif londonien, la connexion portugaise pourrait se renforcer encore un peu. Luiz Felipe Scolari, qui veut imposer sa patte, a déjà d'autres recrues en tête. Et si l'Anglais Franck Lampard est sur le départ, les deux renforts possibles pourraient définitivement donner une couleur "portugaise" à Chelsea. Les dernières rumeurs de transferts annoncent en effet Robinho et Ronaldinho très proches des Blues.

"Chelsea est intéressé pour Robinho, confirme l'agent du joueur brésilien du Real. Ils s'étaient déjà manifestés il y a quelques mois et ils sont revenus à la charge depuis l'arrivée de Scolari". Selon les médias espagnols, le club de Roman Abramovich serait même prêt à mettre 35 millions d'euros sur la table pour faire venir à Stamford Bridge le prodige de 24 ans. Le jeune attaquant brésilien n'y serait pas insensible. Surtout si Cristiano Ronaldo débarque au Real.

La rumeur Ronaldinho s'est, elle, renforcée ces derniers jours. Ronnie, qui n'est plus désiré au Barça, a fait un bel appel du pied au club londonien. "C'est génial que Felipao (Scolari) soit intéressé par ma venue. J'ai beaucoup de respect pour lui et je le connais depuis longtemps puisqu'il était coach de Gremio quand j'étais jeune. J'aimerais beaucoup travailler avec lui" , a lancé le Ballon d'Or 2005. De quoi faire rêver tous les fans londoniens. Des supporters qui pourraient toutefois être obligés d'apprendre très vite le portugais...

n'empche si il va a chelsea ils vont avoir vla léquipe !!!

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:11:03

Transferts
- Ronnie fait saliver City

Manchester City garde un oeil sur le Barcelonais Ronaldinho. A l'occasion de la conférence de presse organisée pour la signature de Jô, l'attaquant brésilien du CSKA Moscou venu à Manchester City pour 24 millions d'euros, Mark Hughes a confirmé son intérêt pour Ronaldinho.

Le manager général des Citizens a notamment déclaré : «C'est un footballeur hors du commun et manifestement, il est frustré en ce moment. C'est comme ça pour tout le monde car les gens souhaiterait le voir à son meilleur niveau (...) J'espère que nous pourrons lui donner l'opportunité de revenir à son meilleur niveau.» Manchester City est, avec le Milan AC, le seul club ouvertement intéressé par le joueur brésilien.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:06:10

Bleus - Un club France 2010

Pour aboutir à la «fin de l'isolement du sélectionneur à sa demande», Jean-Pierre Escalettes a annoncé la mise en place d'une structure, le «club France 2010», héritier du conseil de gestion mis en place dans le passé autour de l'équipe de France. Il doit aboutir à la fin de la toute puissance du sélectionneur sur l'image et la vie des Bleus.

«Depuis septembre 2006, il n'a pas été réuni et je fais mon mea culpa, a indiqué Jean-Pierre Escalettes. C'est un outil pour vérifier que cette nouvelle philosophie, cette stratégie» seront mis en place. «Huit ou neuf personnes, pas une usine à gaz, une structure indépendante du sélectionneur, quel qu'il soit, bien organisée, bien articulée, avec un secrétaire général ou directeur général qui pourra libérer le sélectionneur de ces tâches qui ne lui incombent pas» : la communication et la logistique.

Raymond Domenech sera «consulté sur tout ça». Les solutions retenues, dont le détail n'a pas encore été communiquées, ont été «souvent proposées par lui.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:42:21

Transferts
- Paris veut Bodmer

Selon L'Equipe de jeudi, le Paris Saint-Germain a fait en début de semaine une offre de 8,5 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour enrôler Mathieu Bodmer. Le milieu de terrain de 25 ans est l'une des priorités de Paul Le Guen pour ce mercato mais les Rhodaniens ne semblent pas enclin à se défaire de l'ex-Lillois acquis il y a un an.

La vidéo du moment