CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Annagramme ~\\

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:10

GG Sonic :fete:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:28

j'allais le dire tout de suite sonic :o))

je crois bien que c'est compagnie en éffet. :p)

The company qui a vue cette série de 6 épisodes qui est passé sur Canal + , ça roxx :bave:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:09

Classement :
[1] The-accro : 13 points
[2] Soncks : 9 points
[3] baup-le-coach : 8 points
[4] Illidan66 : 5 points
[5] -Malon- : 5 points
[6] jobollos : 4 points
[7] Sonicpowa : 4 points
[8] kikounet_38 : 3 points
[9] Johanam : 2 points
[10] Poskaisback : 1 point
[11] Rail : 1 point
[12] Syma91 : 1 point

à toi sonic.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:59

Ifarodaitc :d) A vous :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:25

Il s'agit d'un i majuscule.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:57

je vois juste Radio dedans :doute:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:18:04

Alors la :o))

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:18:28

Radioactif ? ( meme si je doute que ça soit un mot enfin qui ne tente rien n'a rien :-( )

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:18:49

Ah grillé par accro :o))

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:19:42

Bien joué, il s'agit de radioactif. La radioactivité, terme inventé vers 1898 par Marie Curie, est un phénomène physique naturel au cours duquel des noyaux atomiques instables se désintègrent en dégageant de l'énergie sous forme de rayonnements divers, pour se transformer en des noyaux atomiques plus stables. (Source: Wikipedia)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:19:58

je suis meme pas sur que ça existe ce mot , je vais voir sur google si ça existe :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:20:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radioactivit%C3%A9

radioactivité mais je peux pas formér avec ça :-(

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:20:57

Ca éxiste si on te le dit :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:21:54

Ah bah :content:

Classement :
[1] The-accro : 14 points
[2] Soncks : 9 points
[3] baup-le-coach : 8 points
[4] Illidan66 : 5 points
[5] -Malon- : 5 points
[6] jobollos : 4 points
[7] Sonicpowa : 4 points
[8] kikounet_38 : 3 points
[9] Johanam : 2 points
[10] Poskaisback : 1 point
[11] Rail : 1 point
[12] Syma91 : 1 point

Propose :

Itxees

i est en maj. :ok:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:23:00

Existe

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:23:19

De plus en plus simple ici :o))

Sergiotakini2
Sergiotakini2
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:23:48

Ba moi je trouve même pas ça :nah:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:25:32

exite

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:26:17

Classement :
[1] The-accro : 14 points
[2] Soncks : 9 points
[3] baup-le-coach : 8 points
[4] -Malon- : 6 points
[5] Illidan66 : 5 points
[6] jobollos : 4 points
[7] Sonicpowa : 4 points
[8] kikounet_38 : 3 points
[9] Johanam : 2 points
[10] Poskaisback : 1 point
[11] Rail : 1 point
[12] Syma91 : 1 point

pourtant ça devait etre difficile :-( a toi Malon.

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:26:19

exités

La vidéo du moment