CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Annagramme ~\\

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:54:35

repond s'il te plait joh'

johanam
johanam
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:56:25

Oui c'est ça.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:59:52

:globe: Classement :
[1] The-accro : 15 points.
[2] Soncks : 9 points.
[3] baup-le-coach : 8 points.
[4] Sonicpowa : 7 points.
[5] -Malon- : 6 points.
[6] Illidan66 : 5 points.
[7] Johanam : 5 points.
[8] jobollos : 4 points.
[9] kikounet_38 : 4 points.
[10] Poskaisback : 1 point.
[11] Rail : 1 point.
[12] Syma91 : 1 point.

alors comme tout ta l'heure je propose Krokap :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:05:14

alors depuis combien d'heure toujours rien ? :-(

:o))

johanam
johanam
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:12:58

Parkko ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:22:16

Enfun :content:

:bravo: joh' :)

:globe: Classement :
[1] The-accro : 15 points.
[2] Soncks : 9 points.
[3] baup-le-coach : 8 points.
[4] Sonicpowa : 7 points.
[5] -Malon- : 6 points.
[6] Johanam : 6 points.
[7] Illidan66 : 5 points.
[8] jobollos : 4 points.
[9] kikounet_38 : 4 points.
[10] Poskaisback : 1 point.
[11] Rail : 1 point.
[12] Syma91 : 1 point.

a toi :ok:

Ah ok qui a ajouté des "." au maj ? :o))

johanam
johanam
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:03:17

Je propose: ilcrpnaip.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:09:12

je vois trouble

principal ?

:dehors:

johanam
johanam
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:18:37

:ok: Accro.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:19:33

fait la maj et propose je peux plus jouer :sleep:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:29:09

:globe: Classement :
[1] The-accro : 16 points.
[2] Soncks : 9 points.
[3] baup-le-coach : 8 points.
[4] Sonicpowa : 7 points.
[5] -Malon- : 6 points.
[6] Johanam : 6 points.
[7] Illidan66 : 5 points.
[8] jobollos : 4 points.
[9] kikounet_38 : 4 points.
[10] Poskaisback : 1 point.
[11] Rail : 1 point.
[12] Syma91 : 1 point.

je propose : tinneter

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:03:49

internet ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:11:25

ouais :content:

a toi :ok:

:globe: Classement :
[1] The-accro : 16 points.
[2] Soncks : 9 points.
[3] baup-le-coach : 8 points.
[4] Sonicpowa : 7 points.
[5] -Malon- : 6 points.
[6] Johanam : 6 points.
[7] Illidan66 : 5 points.
[8] jobollos : 4 points.
[9] kikounet_38 : 4 points.
[10] Poskaisback : 1 point.
[11] Rail : 1 point.
[12] Syma91 : 1 point.
[13] Schleck_63 : 1 point

Sinon schleck va lire ce message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-20515-9-0-1-0-0.htm#message_21715 s'il te plait et dit moi ce que t'en pense.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:36:39

alors schleck ?

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:38:38

Oups pardon j'avais complètement zapper :desole:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:40:13

okay , propose alors. :o))

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:41:26

je propose : nepleihtuqoe

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:41:58

c'est schleck_67 pas 63 :p)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:42:25

téléphonique ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:43:12

ok je changerais a la maj.

La vidéo du moment