Entré fracassante by Syma
Classement :[1] The-accro : 12 points[2] Soncks : 9 points[3] baup-le-coach : 8 points[4] Illidan66 : 5 points[5] jobollos : 4 points[6] Sonicpowa : 3 points[7] kikounet_38 : 3 points[8] -Malon- : 3 points[9] Johanam : 2 points[10] Poskaisback : 1 point[11] Rail : 1 point[12] Syma91 : 1 point
a toi syma.
a cause de quoi ? ( j'ai envie de rire aussi )
Moyen....
mneasie
"Ronalda" , j'ai cru a un plagiat du nom Ronaldo, mais peu importe
Syma Amnésie!
Accro on creer le PM ?
Argg désolé du triple la :/
Mais y'a SEMAINE aussi
C'est faux, Malon !
Juste !
C'est bien "semaine"
Les deux ?
Je reviens en force sur ce topic
Ah ok ^^
Laquemite
Salut Luffy & sonic , bienvenue a vous sur mon térritoire
Luffy comme tu veux mais pour le moment je suis ici
Accro on se le fais avant que je parte
Classement :[1] The-accro : 12 points[2] Soncks : 9 points[3] baup-le-coach : 8 points[4] Illidan66 : 5 points[5] -Malon- : 4 points[6] jobollos : 4 points[7] kikounet_38 : 3 points[8] Sonicpowa : 3 points[9] Johanam : 2 points[10] Poskaisback : 1 point[11] Rail : 1 point[12] Syma91 : 1 point
luffy je sais pas si je pourrais allez dessus ce soir tout de meme.
Malon meme si tu ne gagne pas les elections , tu compte rester sur ce forum ?
Accro :s) ok pas grave .
Accro Logique vu que je vais probablement perdre xD
Mon prochain mot : Quetemilla
J'avais fait une faute en l'écrivant la premiere fois ><"
Pas évident ton mot Malon.
*