CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces red alert challenge

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
23 septembre 2009 à 19:48:26

salut les gens j'ouvre ce topic pour les astuces et les techniques que vous utilisez pour gagner dans les temps ou meme gagner tout court :lol:
donc une astuce sur la map ou on commence avec 3 bases et que des fantassins moi j'ai viré 2 chantiers de construction dans la flotte ou j'y ai construit les centrales et les autres batiments j'ai juste gardé sur l'ile une caserne et 1 chantier de construction c plus simple a proteger quand vous avez crée vos 50 unitées envoyez en la moitié se fritter et l'autre moitié en protection et hop c dans la poche

parcontre g besoin d'une astuce sur la map ou on gagne le cryocoptere je galere vraiment :merci:

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
23 septembre 2009 à 22:35:08

La ponctuation tu connais?

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
24 septembre 2009 à 10:57:14

Enfin j'ai réussi tout les défis , si quelqu'un a une question ; j'y répondrai avec plaisir .

Ponctuation comprise :rire:

Par contre dans les temps imparti ça me parait super galère.
A la fin du jeu on nous dit que réussir dans les temps débloquera un secret ; quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
24 septembre 2009 à 11:50:57

Merci d'avoir pris ça en compte.

Au fait de quelle mission tu parlais, parce-que c'était assez vagues...

Moi je galère sur pas mal de missions quand même :( en ce moment j'essaye celle avec les véhicules de pacification, mais rien à faire :-(

[FdA-Beckham]
[FdA-Beckham]
Niveau 3
24 septembre 2009 à 12:54:22

Regarde dans le classement mondial, dans les premiers certains ont les 200G sur le jeu.
Toutes les missions dans le temps imparti, c'est chaud !
Mais je n'abandonnerai pas...

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
24 septembre 2009 à 13:17:16

Moi les temps imparti je m'en fou un peu, ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir toutes les unités.

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
24 septembre 2009 à 13:43:32

Au debut c'est assez simple mais la je commence a voir la difficulté bien augmenter après 11 missions mais c'est sur qu'il faut chaque fois trouver la bonne faction pour faire la mission et penser aux unités qu'on vient de débloquer. Pour le moment je bute un peu sur la missions ou il y a des ours géant mais ca devrait passer avec qq bunker de soviets en debut de partie et puis après je gère tranquille avec des twinblades.
Par contre je sèche bien sur la mission pour réccupérer les drones de terreurs donc si qq pouvais me dire comment il a fait.
La missions des yuriko aussi... j'ai essayé une fois mais sans succès meme si je pense que les bunkers sont la encore mon meilleur amis...

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
24 septembre 2009 à 13:49:28

Celle avec les drones de terreurs j'ai eu beaucoup de mal, je me souviens plus exactement comment j'ai fais.

Par contre celle avec Yuriko, j'ai pas eu de difficulté, j'ai utilisé les soviétiques, et entouré la base de bobine tesla pour les repousser.

Et j'ai envoyé des escouades de natasha faire le ménage, pratique pour tuer les yuriko avec les snipers.

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
24 septembre 2009 à 17:06:29

bah je la referais plus tard qd j'aurai plus de matos pcq sans tesla laisse tomber...

claclademerde
claclademerde
Niveau 4
26 septembre 2009 à 20:30:48

Perso j'ai fait la mission yuriko avec les soviets, j'ai entouré ma base de tourelles mitrailleuses (connais plus le nom exacte mais vous comprenez :p) et tout s'est bien passé.

J'ai ensuite fait full araignée triple mitrailleurse (là encore vous comprenez xD) et j'ai rushé à fond toutes les bases.

C'est passé comme dans du beurre ^^

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
26 septembre 2009 à 23:15:35

ptdr comme dans du beurre
j'vais tenter avec eux alors pour finie dans les temps
moi aussi ça va passer comme dans du beurre ou ... comme papa dans maman !
ok je sors => []
XD

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
26 septembre 2009 à 23:16:21

finir*
(wé je sais plus écrire ... mais pour dire des conneries hein ! lol)

japancake
japancake
Niveau 7
29 septembre 2009 à 00:31:53

Salut,

Je suis claclademerde mais j'ai créé un nouveau compte. (j'avais créé mon ancien compte avec un pseudo tout pourri quand j'avais 11 ans - j'en ai 18 maintenant >_<).

En fait j'ai réussi la mission mais pas dans les temps hein :D

Remarque je pense qu'avec ma technique on peut quand même réussir dans les temps.

Je sais pas vous mais moi la première fois sur chaque map j'y vais tout doucement pour comprendre la stratégie de l'adversaire sans me faire piner.

Du coup ça me fait des parties de 1 ou 2h mais bon, je gagne xD

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:01:49

j'ai enfin fini tout les défis. maintenant jles fait dans le temps impartie. si vous voulez des conseil,jsuis la ^^

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
29 septembre 2009 à 23:03:41

Que faire contre les drones de terreurs sur la map où on les gagne ?

dedehouse
dedehouse
Niveau 6
29 septembre 2009 à 23:53:45

mais des défenses et attaquer par les air, les bombardier hardbinger sont idéale

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
30 septembre 2009 à 08:11:10

Encore faut-il les avoir débloquer -_-

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
30 septembre 2009 à 13:48:54

la mission des drones n'est pas la plus compliqué. Prend les soviets, commence par faire une grue de destruction et une centrale puis deux raffineries que tu entoures de mur et devant chaque entré de ta base tu fais trois bunker. Bati aussi un aéroport et fais une escadrille de mig et puis après tu fais plein de twinblade et tu vas tuer ton adversaire. Limite tu peux faire une troisième raffinerie sur la mine de droite mais alors fais deux tourelle flak et deux bunker sous peine de la voir partir en fumée aussi rapidement qu'elle n'est venue.

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
30 septembre 2009 à 16:30:35

Merci pour ton aide, j'avais déjà terminer la mission mais je voulais la finir dans les temps.

japancake
japancake
Niveau 7
02 octobre 2009 à 10:29:36

On devrait faire un topic par mission, avec la meilleure stratégie à adopter pour gagner dans les temps.

Bien sûr on mettrait une balise du genre [M1] (mission 1) pour s'y retrouver.

Qu'en pensez-vous ?

Je me contente de terminer le jeu déjà :P (64%) mais ensuite je le ferais pour les missions où j'y suis parvenu :)

Si d'autres pouvaient faire pareil ça serait cool :D

La vidéo du moment