CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces red alert challenge

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
23 octobre 2009 à 17:12:46

Lol, j'ai fais 4 migs : 1 des 4 cotés + énormément de tourelles Anti Aérienne, j'ai RIEN envoyé pour défendre les Kirovs ils étaient toujours assez nombreux pour raser chaque base 1 par 1.

Faut juste en avoir en Production en permanence et aller les réparer après une base rasée.

trcb
trcb
Niveau 2
25 octobre 2009 à 17:54:06

bonjour a touse moi jé pratiquement fini le jeu il me reste une mission c celle ou l'on débloque le kirovs ji arive pas j'aimeré bien bien un peut d'aide svp merci

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
25 octobre 2009 à 18:14:07

Ici tu prends les japs et tu fais vite deux centrale deux raffinerie, deux dojo. Le premier tu le developpe près des maisons en face de ta base et tu fais deux ingé que tu envoies dans les académie et avec l'autre dojo tu le deploie pres de la troisième académie et tu mets un ingé dedans. Ensuite tu fais un drone mecanique et deux trois tengu qui protégeront tes académie des twinblades, ensuite tu fais des striker, quand tu en as deux trois va attaquer la base de gauche et detruit les structure clé. Ensuite prend les striker pert et va attaquer la base de droite de la meme facon et enfin tu rassemble tt tes troupes et tu attaque la base du centre. easy.

trcb
trcb
Niveau 2
25 octobre 2009 à 18:17:00

ok merci jvé ésaillé sa tout de suite et jvé bien voire si ji arive

trcb
trcb
Niveau 2
26 octobre 2009 à 15:08:43

merci fuckingobscene2 pour ton aide sa tré bien marché ta téchnique et donc voila jé fini le jeu mé esque tu c se quon débloque si on arive a faire toute les mission dans le tamps impartie???

Silverwar94
Silverwar94
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:17:40

Un trophée.

Petite question : peut-on construire "les armes ultimes" (Colisioneur de proton et autres...) ?

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:24:04

Bien sûr, à condition de les avoir débloquées ! Mais en général, ce n'est pas nécessaire.

Je ne m'en suis jamais servis dans aucune des missions.
Cher, long.

trcb
trcb
Niveau 2
26 octobre 2009 à 23:03:11

donc on débloque un simple trophée joré pansé a une unité super rare comme du jore je c pas le progé oméga quon nous montre panden les tamps de chaergemen enfin bref merci pour l'info kaméme

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
27 octobre 2009 à 11:44:49

Bah ça te donne également la fierté d'avoir terminer ce mini jeu entièrement.
Ce qui n'est pas si simple effectivement.

trcb
trcb
Niveau 2
27 octobre 2009 à 12:40:08

oué j'avous qui les pas simple et jme dit qui a des mission sa reléve présque de l'imposible pour les finire dans le tamps imparti mé bon sa promé encore de béls heur de jeu et d'arachege de cheuveu^^

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
27 octobre 2009 à 13:41:59

pour certaines missions tu as des secrets tech pour la finir en 3-4 minutes....

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
27 octobre 2009 à 20:05:18

O_O ???!!!
Lesquels ?! Donne un exemple !!

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
27 octobre 2009 à 21:21:33

ben par exemple sur la missions ou tt les unités sont minuscule il suffit de faire 5 dojo et d'ecraser les ennemis avec, d'en deployer un et de créer des ingénieur et qd l'ennemi replie son vcm tu t'écrase avec un dojo et le tour est joué, tu n'as plus qu'a piquer les batiments adverse avec des ingénieurs.

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
27 octobre 2009 à 21:32:41

Oui et tu gagnes quoi comme Technologie Secrète ?

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
27 octobre 2009 à 21:33:25

PS : Moi j'ai préférer utiliser Tanya c'est plus simple même si un peu plus long

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
28 octobre 2009 à 13:35:19

ha ben tu gagnes rien. Par secret tech je veux dire tactique spéciale pour tt degommer vite fait.

te077
te077
Niveau 2
04 novembre 2009 à 09:41:46

qui peut m aidez pour débloquer Natacha s.v.p

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
04 novembre 2009 à 13:28:50

Bah ici y a pas de secret tu dois chopper un max de véhicule puissant donc ceux vers le millieu de la carte. Commence par créer une caserne et mets le point de ralliement près des roi oni, des char de l'apocalypse, des char tesla etc et fais une dizaine de soldat, ramène les vehicule dans ta base et laisse les ennemis s'entretuer et quand tu as assez de vehicule fonce dans la bagarre mais tu dois qd meme te développer pendant que tu prend les vehicules pcq le japonais va vite triompher du russe et puis après il va s'en prendre a toi. Il faut bien rester concentrer dans cette mission et ne pas paniquer qd tu vois la première giga forteresse. Normalement elle n'atteindra pas ta base. Si c'est le cas bon courage.

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
04 novembre 2009 à 13:49:13

J'ai dégommer 1 giga forteresse qui se dirigeait vers ma base avec 2 VCIs xD
Tu les surveilles de temps en temps et quand tu vois qu'elle s'approche de toi tu envoies quelques unitées.
Si tu en envoies pas beaucoup elle va pas les attaque et elle va se faire exploser.

te077
te077
Niveau 2
05 novembre 2009 à 11:46:46

mais dite moi vous prenez quelle équipe ?

La vidéo du moment