CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces red alert challenge

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
02 octobre 2009 à 17:55:16

Bon bah moi je bloques là...je n'arrive pas à aller plus loin, je m'en fou des temps, je chercher juste à terminer le jeu.

Voici les missions qui me posent problèmes :

- Mission Suicide (Char du futur X-1)

- Mère Patrie (Bombardier Kirov)

- Duel en Haute Mer ( Vaisseau Shogun)

- Commandement Hors Normes (Dreadnought)

- Extinction de Minerai (Char Mirage)

- Ciel en Feu (Vindicateur)

- La Grande Ourse (Ours Guerrier)

- La Revanche (Véhicule de Pacification)

- Zone Shrink (Cryocoptère)

Si quelqu'un a des astuces, je suis preneur... :-(

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
02 octobre 2009 à 19:46:15

Pour le Cryocoptère, tu peux essayer de faire 2 3 tourelles évolutives, des pacificateurs histoires des défences la base et tu essayes de monter au lvl technologique maximum le + rapidement possible.
Tu fais Tanya tu attaques sur le coter ( en passant par le haut ) et tu détruits tout, pas besoin de VCI, comme elle est réduite elle marchera + vite.
Voici une vidéo pour illustrer :
http://www.wegame.com/watch/uprising_challenge_shrink_zone/

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:05:55

Merci pour ton aide, ça a été rapide....

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:42:35

Bon maintenant c'est celle avec les Cryolégionnaires...

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
02 octobre 2009 à 23:13:37

J'ai réussi celle des véhicules de pacifications en utilisant les cryocoptères pour les immobiliser.

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
03 octobre 2009 à 00:31:27

pour la grande ourse j'ai pri les japs et beaucoups de stryker vx plus tard il n'y avait plus d'ours ni de base soviet

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
03 octobre 2009 à 00:38:03

J'ai jamais le temps pour cette mission :(

Les ennemis débarque de partout quand je commences à avoir une petite armée.

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
03 octobre 2009 à 10:33:06

bah aucune mission n'est vraiment dur. Quelques astuces vite fait.

Mission Suicide (Char du futur X-1) tu prend les japs et tu fais deux centrale, deux raffineries, un drone mecanique et puis 8 tengu. Tu mets 4 tengu face à la à gauche et 4 a droite pour parer les vindicateurs de gilles et ainsi protéger au mieux tes raffineries des bombardements. Ensuite tu fais plein de striker et qd t'en a 5 tu vas attaquer une des deux bases de gilles, tu detruit dans l'ordre, aéroport, caserne, chantier et puis tu vas vite attaquer l'autre base de gille à l'opposé et tu fais pareil, te voile débarasser de deux menaces emmerdante, pour les deux autres bases tu fais un chantier naval et deux gigaforteresse que tu protège avec ds tengu et tu vas raser les deux bases adverse.

Pour celle la

- Mère Patrie (Bombardier Kirov)

Ici tu prends les japs et tu fais vite deux centrale deux raffinerie, deux dojo. Le premier tu le developpe près des maisons en face de ta base et tu fais deux ingé que tu envoies dans les académie et avec l'autre dojo tu le deploie pres de la troisième académie et tu mets un ingé dedans. Ensuite tu fais un drone mecanique et deux trois tengu qui protégeront tes académie des twinblades, ensuite tu fais des striker, quand tu en as deux trois va attaquer la base de gauche et detruit les structure clé. Ensuite prend les striker pert et va attaquer la base de droite de la meme facon et enfin tu rassemble tt tes troupes et tu attaque la base du centre. easy.

- Duel en Haute Mer ( Vaisseau Shogun)

Ici pas de difficulté particulière, j'ai pris les soviets, j'ai fais 4 raffineries un aéroport et une armée e twinblades. Au debut je pensais y aller à l'akula mais ils sont trop faible par rapport au destroyer ennemi donc l'helico c mieux, il ne sait rien faire. Faire aussi qq bobine tesla pour protéger tes structure et ca devrait aller.

- Commandement Hors Normes (Dreadnought)

Ici je me souviens plus trop mais je pense que j'ai concentrer mes effort sur ma base centrale en ignorant les bases annexe, j'ai defendu celle ci pluis quand j'ai eu 5 harbinger, j'ai tt detruit et voila... pas besoin de se casser la tete finalement. Le harbinger est tellement fort qu'il est quasi intuable...

- Extinction de Minerai (Char Mirage)

Bah ici c'est ultra simple tu te replie dans la mer, tu te developpe et tu fais 5 harbinger et puis tu casses tt. Tu commence a 100000 de ressources donc y a de quoi faire. Faut juste construire sa base intelligement en faisant des défenses.

- Ciel en Feu (Vindicateur)

Ici tu dois attaquer la russe et puis gilles, le mieux etant d'attaquer rapidement avec des twinblade, tu en fais une dizaines et tu mets qq ingénieur dedans... tu voles qq structure clé du style usine, caserne aéroport et normalement il va aller se replier ds la mer mais la tu casses vite ses raffineries et il sera ruiné et ne fera plus rien. Ensuite tu profites de l'espace gagné pour occuper tt la carte et faire plein de raffinerie (conseil deplace ton vcm et redéploie le pres des mines pour eviter de faire des spoutnik qui sont trop fragile et cher) et tu fais un nouvel aéroport et tu fais 20 twinbles et tu pars à l'assaut, pense aussi a faire des migs dès le debut de partie pour protéger ta base et tes twinblade sinon ca n'ira jamais. :)

- La Grande Ourse (Ours Guerrier)

Ici, j'ai encore tt casser avec l'harbinger je pense mais tu dois aller assez vite pour te développer.

- La Revanche (Véhicule de Pacification)

Ici c'est vrai que c'est un peu dur mais je te conseille d'avoir les vindicateur afin de moins galérer. Tu en fait une escadrille et tu ceuilles les pacificateur les un après les autres, la frappe chirurgicales est efficace aussi. Ensuite qd tu as 5 harbinger tu attaque la base du bas puis du dessus et c'est in the pocket.

- Zone Shrink (Cryocoptère)

Celle la je pense que tu as reussi mais il y a un moyen très facile de l'avoir, il suffit de faire 5 dojo et d'aller tt ecraser avec, tu en deploie un et tu fais un ingé et qd il replie son vcm tu l'ecrase avec un minable drone caserne... J'étais mort de rire en voyant ca...

Bon courage.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
03 octobre 2009 à 12:21:24

J'ai pas le Harbinger...

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
03 octobre 2009 à 15:44:31

ha ben ds ce cas fait la mission pour l'avoir... elle est pas tres compliquée.

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
03 octobre 2009 à 15:45:14

concentre toi sur ciel en feu ds un premier temps... sans ca tu n'auras pas la mission du harbinger.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
03 octobre 2009 à 16:18:16

Ok, je te remercie, j'étais bien parti pour celle avec les char du futur, j'ai détruit les 2 bases de Giles, mais j'ai été assailli par les 2 autres, j'ai rien pu faire.

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
03 octobre 2009 à 17:02:45

Hello les gens !

Peut-on faire plusieurs yuriko ?

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
03 octobre 2009 à 17:40:36

non sauf ds la mission ou tu le débloques... mais ds ce cas ca voudra dire que tu la rejoues...

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
03 octobre 2009 à 18:06:33

Ok merci :-)))

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
03 octobre 2009 à 21:36:20

Une astuce pour le harbinger?

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
04 octobre 2009 à 10:49:28

ouais tu d'abord le gilles en bas de la carte et puis tu t'occupes de l'autre qui fait moins chier. Moi j'avais pris les alliés et j'avais fait une deuxièmer base dans la flotte en bas que j'avais cerner de tourelle evolutive et puis g fait 5=6 porte avionns et j'ai rasé la base adverse. Pour gérer les harbinger, tu envoies des chasseurs appolo. J'ai mis du temps pour cette mission mais elle n'est pas tres compliquée si tu te developpe comme il faut.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
04 octobre 2009 à 15:31:03

J'ai réussi, maintenant j'aimerais faire celle avec les Cryolégionaires... je résiste bien au début, mais après c'est impossible, elle gèle toute les 20 secondes, alors que nous, on doit attendre facilement 2 minutes.

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
04 octobre 2009 à 17:59:04

ici je pense que j'ai pris les alliéesz et le harbinger à fait le reste. L'astuce c'est que je me ss replié dans l'eau dès le depart. Pour tt les map ou tu as deux mines ds l'eau replie toi la tu te developpe et puis tu fais 5 harbinger et c'est plié. C'est pour moi l'unité la plus puissante de l'addon.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
04 octobre 2009 à 18:36:19

Ok je vais essayer ça.

La vidéo du moment