CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces red alert challenge

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
05 octobre 2009 à 11:51:29

J'ai réussi celle avec les Dreadnought et les Cryolégionnaires, par contre celle avec les Shoguns, malgré tes indications, je n'y arrives pas, je me fais attaquer toutes les 10 secondes, les sous-marins japonais foncent dans les bobines et les détruisent.

Les Shoguns les attaques de loin...

Bref, je bloques...

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
05 octobre 2009 à 13:32:57

ici fait une armée de tiwnblades et il l'aura bien profond avec ses bateaux... Le tt c'est d'oir 4 raffineries pour produire vite et limite n'hesite pas à le harceler dès que tu as 5 twinblades... Tu les prends pour aller detruire son chantier naval ca va le ralentir... Moi je n'ai pas vu un shogun de la partie pourtant j'ai trainé mais avec ma première vague de sous marin j'ai qd meme reussi a detruire son chantier naval donc je pense que c'est ce qui a fait la différence.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:16:25

Je n'y arrives vraiment pas :(

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
05 octobre 2009 à 21:52:30

bizarre je l'ai reussi du premier coup celle la...

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
05 octobre 2009 à 21:56:57

J'ai vraiment pas le temps, les sous marins et les croiseurs Hanigata arrivent sans cesses, détruisent mes bobines Tesla en un rien de temps...

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
06 octobre 2009 à 13:45:34

http://www.youtube.com/watch?v=6JP4JhFbBL8&feature=channel_page

Essaye cette technique ca a l'air super drole.... Le dauphin rush.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
06 octobre 2009 à 16:10:25

Ah ouè, bonne idée, je vais essayer

trcb
trcb
Niveau 2
06 octobre 2009 à 17:55:07

moi je narive pas a la mission pour débloqué natacha elle tp dur

trcb
trcb
Niveau 2
06 octobre 2009 à 18:42:58

Bonjour a touse tou dabor bon moi je nirive mé vraimen pas a la mission pour débloqué natacha elle imposible jvou explique pour ceux qui se rapél il i une base de l'urss et une base de japoné moi je pren les alié parcque c cétte faction ou jé le pluse d'unité débloqué jé la super arme tania les espion tou les véicul naval ect...je devré i arivé mé nn je menque de resource tou le long de la parti jésélle de me dévelopé le mieu que je peut le tamps que les japoné va détruire la base des soviéte tou en me fesen ataqué de tamps en tamps jusqua que je me retrouve seul avec les japoné qui on le canon psionique et omoin 5a6 voire 8 giga forteresse et une yuriko plin d'unité naval et terestre et moin de 2min il me foute sur la gueul sen méme comprendre se qui marive alor voila pk je demende de l'aide si quelqu'un peut me dir comment il fait exactemen pour réusir cette mission sa seré vraiment simpas merci d'avance....

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
07 octobre 2009 à 13:12:12

Je n'y arrives pas celle des Shoguns, même en faisant un rush avec les Dauphins...ils sont trop rapides, les sous-marins sont déjà à ma base avant que mes dauphins soient prêt, et les croiseurs me tuent mes dauphins :snif:

Sinon j'ai réussi celle avec les collisionneur de Protons sans trop de difficulté.

J'ai crée un chantier naval, avec des Hydroptères et des Porte-avions, les hydroptères protégeant les portes-avions des vindicateur ennemis.

J'attaquais d'abord les super armes une à une, ensuite je détruisais les aéroport et dans la foulé la base.

Je me suis quand même pris une explosion, mais j'ai survécu.

Maintenant pour les Alliés il ne me manque plus que le char du futur, mais lui c'est chaud...

pigme777
pigme777
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:10:03

c'est vrai qu'il y a des mission, c'est n'importe quoi quand meme....

toi tu arrive, tu as rien du tout et eux sont deja avec toute la base deja faite et prete, c'est sur que comme ca tu peux pas gagner...

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:24:53

Il me reste plus que celle avec les Kirov et les Chars du futur, c'est assez dur...

pigme777
pigme777
Niveau 10
11 octobre 2009 à 08:33:38

salut, juste une petite requete svp, ai lieu de dire "moi j'arrive pas a faire celle avec les char...." donnez plutot le nom de la map svp

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
11 octobre 2009 à 10:32:27

g deja donné la soluce pour ces deux mission plus haut...

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
17 octobre 2009 à 13:19:56

Bonjour à tous,

Je suis complètement bloquer sûr le char de l'Apocalypse ?! D'habitude j'utilise le Habinger, mais dans cette mission les unités aériennes sont bloquer... Pour les japonnais j'ai tous les chars mais je me fait battre par les chars de l'Apocalypse, pour les Soviets, j'ai la bobine tesla, ce qui me permet de me défendre facilement mais je n'ai aucun char puissant... Ma meilleure unité au sol étant le char hammer :/.
Pour les Alliés, j'ai tous les chars mais seulement la tourelle évolutive, sachant que 2 3 chars détruisent très très facilement 6 7 tourelles + des javelots + VCI...

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
18 octobre 2009 à 10:16:53

Ha pourtant celle la c'est la plus easy du jeu (enfin elles le sont toutes finalement). Il suffit de ruser un peu.

Prend les soviets et commence par faire une central, une grue de destruction, deux raffinerie et puis une usine d'armement. Ensuite fait une caserne et pendant qu'elle se construit lance la construction d'un bullfrog et puis fait 3,4 ingénieurs. Et fait des chars hammers. Lance la construiction d'une dizaine pour etre tranquille. Avec le bull frog tu vas te diriger vers la base ennemies mais tu va te mettre au pied de la colline face a sa caserne et de la tu ejecte les ingénieurs et il va replier son vcm, bloquant ainsi son développement, avec tes ingénieurs restant tu peux lui taxer tt les structures et surtt son usine ou son labo (ca evitera de devoir affronter les fameux char de l'apocalypse). Ensuite avec tes chars hammer tu vas ceuillir le vcm esseulé et puis tu gère tranquille jusqu'a ce qu'il meurt.

Evidemment il faut qd meme que tu fasses d'autre raffinerie et qq défense pour ta base pcq il va qd meme envoyer de la piétaille si je me soviens mais avec ma technique tu devrais gagner en 10 minutes.

trcb
trcb
Niveau 2
18 octobre 2009 à 14:30:04

Bonjour a tous

moi jé du male sur la mission on l'on débloque la giga forteresse je voudré bien savoire quelle faction vous avez prit pour faire cette mission et la technique adopté merci d'avance et pour info jé toute les unité des alié sauf le char du future voila

timdu_56
timdu_56
Niveau 6
18 octobre 2009 à 15:40:32

bonjour, je l ai acheter sur PS store et je coince a la mission 2 avec les 2 ennemi asiatiques comment faire et quelles faction prendre ?

timdu_56
timdu_56
Niveau 6
18 octobre 2009 à 15:48:30

et aussi je l ai depuis 1 mois et g tt essayer merci de repondre a ma requete

trcb
trcb
Niveau 2
18 octobre 2009 à 15:55:49

c koi que tu débloque si tu gagne la mission parcque je voit la quelle c???

La vidéo du moment