CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces red alert challenge

trcb
trcb
Niveau 2
18 octobre 2009 à 15:56:57

je voi pas la quelle c dsl???

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
19 octobre 2009 à 10:31:52

Merci infiniment fuckingobscene2, cela à marcher ! J'ai maintenant besoin de savoir comment ruser pour la mission des gigas forteresses ^^

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
19 octobre 2009 à 13:37:48

Pour les giga forteresse tu peux gagner en 5 minutes facilement.

Voila commennt faire:

Tu prend l'empire et tu fais 4 unité dojo que tu envoie sur l'autre rive en les faisant passer à droite de l'ile du milieu. tu les déploies prest des deux maisons sur l'autre rive (il y a un espèce de parterre en cercle. Tu les deploies ds ce coin la. Normalement tu vas te faire attaquer par l'infanterie adverse et ils vont te tuer deux dojo mais avec les deux autre fais plein de soldat antiblindé et quand tu en as suffisamenet tu attaque la base ennemie et c'est terminé. Compte une vingtaine de soldat pour y arriver. Il faut juste que t'envoie tes dojo un a un. L'ideal c de faire le point de ralliement de tes drone ou je t'ai indiqué, comme ca ils sont suffisament espacé et la forteresse ne saura pas les tuer. Evidemment qd tes 4 dohjo sont fait tu fais 2 centrale et deux raffinerie et puis tu peux vendre ton vcm.

C'est le seul moyen de gagner je pense.

@timdu:

Cette mission est super simple tu dois prendre les soviets et te faire une grosse armée de char hammer et puis tu attaque la première bases et ensuite lu tue le second tjs avec des char hammer. A mon avis tu joues mal pcq c'est une mission simple, pense a faire des bunker pour protéger ta base car l'enemi ne va pas t'envoyer autre chose que des soldat donc tu fais 3-4 bunker sur la meme ligne a l'entrée de ta base et c'est bon. Pense aussi a faire plus de deux raffinerie et replie ton vcm dans l'eau comme ca tu es sur de pas crever betement.

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
19 octobre 2009 à 16:12:23

Hey cette technique ne marche pas, lorsque je déploie mes dojos, il a déjà 8 / 9 tankbusters + 2 3 soldats impériaux !!
Il me détruit les 4 dojos j'ai eu le temps de faire que 2 ou 3 soldats impériaux...

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
19 octobre 2009 à 16:23:35

Ah non, je viens de réessayer, je mis prenais mal car je fesais attendre les dojos trop longtemps au point de ralliement ! J'ai réussi en 4 minutes, merci infiniment de ton aide, prend mon ID : K5Julien si j'ai des trophées que tu n'as pas, je t'aiderais volontier ;)

Maintenant j'ai besoin d'astuce pour :
_Compte à rebours final ( Collisionneur de proton )
_Mission Suicide ( Char du Futur )
_Mort ou vive ( Ange de l'Apocalypse )
_Invitation ( Drone Nanorouche )

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
19 octobre 2009 à 17:05:48

g tt les trophé pour cet add on sauf ceux pour les missions ds les tempsmais ca m'interesse pas.

Il m'en manque qq uns pour red alert 3 principalement ceux en coop mais je joue a uncharted 2 pour le moment donc je te donne qd meme mon id: la faucheuse1983

J'ai deja posté des asttuce pour certaines des missions ou tu es bloqué plus haut.

Pour les autres je les mets plus tard ds la soirée.

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
19 octobre 2009 à 17:09:03

Ok je te rajoute, quand tu auras finis Uncharted 2 je t'aiderais si tu le souhaites pour les coops dans C&C Alerte Rouge 3, j'ai le platine !

PS : Il y a un espace dans ton ID ?

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
19 octobre 2009 à 21:36:24

Alors pour la mission mort ou vive je l'ai faite avec des vaisseaux shogun... J'ai fait deux chantier naval et dès que j'ai eu 6 shogu g attaqué les japonais puis les russe et ensuite les américain, en gros g fait le tour de la carte dans le sesn contraire des aiguiles d'une montre. Ici tu dois juste faire plus de défense que ce que tu as a la base, tt tengu et qq striker et surtt des petit eclaireur pour que tu voies ou tu tires avec tes shogun car tu dois pas louper les structure clé qui sont l'usine d'armement et le vcm voir chantier naval si il y en a. Le passage le plus delicat est l'attaque des russes car il faut que tu sois la avant qu'il ait fait des akula pcq tu risque de mourrir ds ce cas. Contente toi de mettre les adversaire hors combat en detruiant les structures clé tu reviendras plus tard pour finir le travail.

Pour compte a rebours final g tt detruit avec un escadron de 5 harbinger. Le seul truc a retenir c l'ordre ds lequel apparaissent les collisionneur et tu les detruits ds cet ordre la. Ici encore tu te focalise sur les strucutre vitale et tu finiras le travail plus tard.

Pour invitations tu dois prendre les soviets et replier le vcm de droite ds l'eau pres des mines et faire deux raffinerie la bas, celui du milieu tu fait rien et celui de gauche tu fais deux caserne et puis tu fais des unité de base pour commencer (conscrit, ours) et tu construit un réacteur et un labo ds l'eau et ensuite tu fais avec la première caserne des solda tesla et la seconde des ravageur et qd tu en as une bonne quantité (disons 6,7 de chaque type) tu attaque la base de gauche puis celle du milieu et celle de droite. Tu peux faire une natasha pour t'aider... Il faut juste tenir au debut. Moi j'avais murer les accès de ma base pour ralentir l'ennemis et faire une armée.

Pour le char du futur c trop long a expliquer en detail mais en gros tu prends les japs tu fais deux centrales deux raffineries, une usine d'armement, 8 tengu. Tu mets 4 tengu a droite et 4 a gauche pour contrer les vindicateur le mieux possible (il y en a qui passeront mais le but est de limiter la casse) et puis tu fais evoluer ton usine et tu fais des striker, dès que tu en a 3,4 attaque un des deux gille sur lequel tu detruit les structures clé (usine, aéroport, vcm et caserne). Ensuite tu prend ton deuxième groupe de striker et tu attaque l'autre gille selon le meme procédé et une fois fait tu fais un chantier naval et tu produit deux mega forteresse que tu protège avec tes tengu et tu attaque les deux autres base. Tu dois juste résister avec tes striker aux attaque ennemies.

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
19 octobre 2009 à 22:02:31

Pour compte à rebours final j'ai réussi en utilisant le rush dojo : 1 sur chaque base sauf les 2 en hauts ( trop loin et manque de ressources ).
Ensuite j'ai fais le ménage avec les gigas forteresses + les petits sous marin anti-aérien !

Les chars du futurs c'est impossible ! Il envoie 8 vindicateurs + qq Appollons sur les 2 côtés, les 4 5 Tengus suffisent pas, il a détruits les 4 raffineries, j'ai ramer pendant 10 minutes et quand j'ai 4 / 5 hélicos il me les explosent avec seulement 1 ou 2 Apollons !

Pour celui de la Nanourouche j'essayerais ta technique, il faut protéger les hôpitaux en bas de la map ?

Pour les anges de l'Apos, tu défends les Shoguns avec quoi ?

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
19 octobre 2009 à 22:05:53

Au faite, pourquoi je fais rien au VCM du milieu dans Invitation ?!?

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
20 octobre 2009 à 08:14:04

Pour nanoruche je pense pas avoir pris les hopitaux et le vcm du milieu sert pas a grand chose en fait. Donc n'y touche pas et concentre toi sur un seul sinon tu vas faire de la boue.

Pour ange de l'apocalypse je n'ai pas protéger mes shoguns. Inutile, la seule menaces etant des sous marins et il n'y en a pas tjs. A l'epoque on m'avait conseillé les petites sous marins mais bon tu perds trop de temps a en faire et mieux vaut produire des shoguns avec les deux chantier pour en avoir plus vite 5.

Quant à la mission pour le char du futur c'erst la dernière que j'ai faite donc mets la de coté pour le moment. Il faut aller tres vite en fait. Cherche une video sur le net...

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
20 octobre 2009 à 08:49:17

Ok, jvais essayer l'ange de l'apo.
Et pour le Nanorouche, je le vend même pas le VCM ? Je le laisse déployer comme ça ? Il va pas se faire détruire bêtement ?

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
20 octobre 2009 à 13:36:28

bah vend le si tu veux... Tu veux pas que je te termine le jeux non plus? :rire2:

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
20 octobre 2009 à 15:36:49

Hy all !

Peut-on faire le Roi Oni Evolué ?

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
20 octobre 2009 à 21:37:56

Non

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
21 octobre 2009 à 11:04:35

Arf.... :-(

Merci :ok:

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
21 octobre 2009 à 15:20:08

fuckingobscene2 j'ai réussi le drone nanourouche dans le temps impartit en exploitant les 8 raffineries sûr la mer :merci:

J'ai maintenant 98% du challenge et je suis bloquer sur le Char de Futur, ça m'a tellement gonfler que je vais faire une pause de plusieurs dizaines d'heures avant de réessayer :rire:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
22 octobre 2009 à 13:30:41

Il faut s'accrocher pour cette mission mais la technique que je t'ai donné est la seule valable je pense. Il faut s'accorcher au debut quoi...

K5Julien
K5Julien
Niveau 4
22 octobre 2009 à 23:02:29

J'ai réussi Mission Suicide :D
Après une dizaine d'essai de ta technique ( à en avoir mal à la tête ) j'ai finalement opter pour celle d'un autre ami à savoir Kirov + Migs.

Résultat : Réussi sous le temps impartit au 2 ème essai !

1 er essai foirer par des Harbingers :/

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
23 octobre 2009 à 13:25:26

Bah oui les migs doivent etre efficace mais moi je souffrait vraiment en debut de partie a cause des vindicateurs et j'avais trop peur de pas avoir le temps de faire assez de mig... Mais bon limite je vais réessayer par curiosité tantot.

La vidéo du moment