Alors pour la mission mort ou vive je l'ai faite avec des vaisseaux shogun... J'ai fait deux chantier naval et dès que j'ai eu 6 shogu g attaqué les japonais puis les russe et ensuite les américain, en gros g fait le tour de la carte dans le sesn contraire des aiguiles d'une montre. Ici tu dois juste faire plus de défense que ce que tu as a la base, tt tengu et qq striker et surtt des petit eclaireur pour que tu voies ou tu tires avec tes shogun car tu dois pas louper les structure clé qui sont l'usine d'armement et le vcm voir chantier naval si il y en a. Le passage le plus delicat est l'attaque des russes car il faut que tu sois la avant qu'il ait fait des akula pcq tu risque de mourrir ds ce cas. Contente toi de mettre les adversaire hors combat en detruiant les structures clé tu reviendras plus tard pour finir le travail.
Pour compte a rebours final g tt detruit avec un escadron de 5 harbinger. Le seul truc a retenir c l'ordre ds lequel apparaissent les collisionneur et tu les detruits ds cet ordre la. Ici encore tu te focalise sur les strucutre vitale et tu finiras le travail plus tard.
Pour invitations tu dois prendre les soviets et replier le vcm de droite ds l'eau pres des mines et faire deux raffinerie la bas, celui du milieu tu fait rien et celui de gauche tu fais deux caserne et puis tu fais des unité de base pour commencer (conscrit, ours) et tu construit un réacteur et un labo ds l'eau et ensuite tu fais avec la première caserne des solda tesla et la seconde des ravageur et qd tu en as une bonne quantité (disons 6,7 de chaque type) tu attaque la base de gauche puis celle du milieu et celle de droite. Tu peux faire une natasha pour t'aider... Il faut juste tenir au debut. Moi j'avais murer les accès de ma base pour ralentir l'ennemis et faire une armée.
Pour le char du futur c trop long a expliquer en detail mais en gros tu prends les japs tu fais deux centrales deux raffineries, une usine d'armement, 8 tengu. Tu mets 4 tengu a droite et 4 a gauche pour contrer les vindicateur le mieux possible (il y en a qui passeront mais le but est de limiter la casse) et puis tu fais evoluer ton usine et tu fais des striker, dès que tu en a 3,4 attaque un des deux gille sur lequel tu detruit les structures clé (usine, aéroport, vcm et caserne). Ensuite tu prend ton deuxième groupe de striker et tu attaque l'autre gille selon le meme procédé et une fois fait tu fais un chantier naval et tu produit deux mega forteresse que tu protège avec tes tengu et tu attaque les deux autres base. Tu dois juste résister avec tes striker aux attaque ennemies.