CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide- 100% trophées ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
melkien0
melkien0
Niveau 6
21 janvier 2010 à 04:26:25

J'ai 100% des trophées, si quelqu'un veut de l'aide il peut me donner le nom de la mission et j'essayerai d'aider si je me souviens des missions(car j'avais réussi la moitié des missions puis j'ai arreté de jouer pendant un moment).Je ne dis pas que j'ai les meilleures solutions mais au moins, c'est dans le temps imparti(souvent limite ;)).

melkien0
melkien0
Niveau 6
21 janvier 2010 à 04:31:34

Je précise aussi que je n'ai jamais utilisé mon argent de réserve,je dois avoi quelque chose comme 2800000k(se n'est pas pour faire le malin mais c'est pour dire qu'on en a pas besoin).

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
15 février 2010 à 13:21:23

Si tu pourrait m'aider pour la mission extimction de minerai.- j'arriv pas en 5min

melkien0
melkien0
Niveau 6
19 février 2010 à 19:45:38

bon, je l'ai refaite (car j'étais plus sûr). C vrai qu'il faut trouver vraiment la bonne technique(autre que celle de gagner contre un adversaire brutal du jeu de base car on peut pas le choisir).

EXTINCTION DE MINERAI:

Evidemment, il faut etre très rapide pour faire ce qui suit:
-tu prends l'armée impériale
-tu fais construire 3 casernes, en mettant un point de ralliement de ton batiment principal vers le chemin central(à coté du batiment avec le toit rouge)pour construire tes casernes là, puis une centrale électrique, et ensuite encor 2 casernes.
-tu les construis sur 2 lignes, 2 devant et 3 derrière(en laissant un chemin au centre des 2 devant pour laisser passer les unités de celles de derrière
-dès qu'une caserne est construite, tu fais plein d'unités de guerriers impériaux et d'infanterie antiblindés en prenant soin d'avoir plus d'antiblindés et essayer que les unités construites à chaque caserne ne soient pas toutes les mem en mem temps(le mieux est environ 1 tiers d'impériaux et 2 tiers d'antiblindés). Il faut aussi faire un mem endroit de ralliement pour tes 5 casernes, environ 5cm devant tes 1eres casernes.
-quand tu as environ 45 unités, tu les fais avancer en cliquant 2 fois (pour déplacement offensif)jusqu'environ leur batiment de guet et c'est parti pour le combat
-tu changes alors ton point de ralliement de tes casernes et tu le mets près de l'endroit où tu as cliqué(1 peu en retrait et en faisant attention d'avoir encor des unités en construction à chaque caserne
-normalement, tu auras vite le dessus car tes unités arrivent plus vite qu'elle(par 5), alors t'avances et tu déglingues tout ;).

Voilà, j'espèr que cela t'as aidé et si tu veux des conseils pour d'autres missions, n'hésite pas. Se sera l'excuse pour moi les refaire car j'aime tellement ce jeu...

M3talt3cto
M3talt3cto
Niveau 5
26 février 2010 à 12:49:36

beh....moi .
Je vais peut être passez pour un con mai je sui bloque a une mission du debut mai je ne cherche pas a la faire dans le temps imparti,je veu juste la terminer.
Elle s'appelle combat en pleine mer.
Merci de me repondre.

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
27 février 2010 à 12:04:12

Merci beaucoup

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
27 février 2010 à 13:52:43

C bn g réussi

melkien0
melkien0
Niveau 6
28 février 2010 à 17:24:42

Je vais mettre une soluce pour réussir combat en pleine mer en temps imparti avec les soviets.

COMBAT EN PLEINE MER:

-tu construis 1 grue, puis 1 usine électrique et 1 caserne, puis 1 raffinerie et 1 usine électrique, puis super réacteur et raffinerie, puis port et aéroport.
-qd ta caserne est prête, tu fais 2 ingénieurs (1 pr prendre le derrik et l'autre l'académie de vétéran)
-qd l'académie est capturée, tu peux déjà faire env 25-28 unités d'infanterie(ours,guerriers et plus de canons flaks)
-qd ton port est prêt, tu fais un sputnik pour aller le mettre sur la petite ile sur la droite de ta base(et tu fais une raffinerie en plus)
-qd ton aéroport est prêt, tu fais environ 10 hélicos, 2 migs et encore 6-7 hélicos. Tu mets tes 2 premiers hélicos au-dessus de l'académie pour la protéger(très important) et puis, qd t'as 5 autres hélicos tu peux aller attaquer la petite base impériale du bas. Tu mets alors 1 point de ralliement de ton aéroport vers cette base pour amener les autres hélicos et les migs qd ils sont prêts. Tu t'occupes des femmes archers d'abord et normalmnt, qd tes 2 migs seront là, tu auras presque tout détruit. Tu changes alors ton point de ralliemnt de ton aéroport et tu le mets à coté de l'aéroport(pour les autres hélicos).
-tu attaques alors la 2e base impériale avec les unités que t'as détruit la 1ére en faisant attention aux vaisseaux aériens et aux femmes qui volent(dsl j'ai oublié le nom, que tu tues avec tes migs).
-En mêm temps, tu fais rentrer ton infanterie dans les hélicos de ta base et qd t'as presque 50 unités construites, tu les envois vers la base alliée (tu sors ton infanterie avant) et tu fonces péter celle-la, normalmnt tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Voilà

agentx80
agentx80
Niveau 4
28 février 2010 à 19:53:20

J'ai tenté une stratégie du même genre et les alliés sont arrivé avec 5 ou 6 porte avion et l'empire avec une dizaine de char tsunami ils ont décimé ma base.

melkien0
melkien0
Niveau 6
28 février 2010 à 20:46:10

C'est que t'as trop attendu, car com la plupart des missions, plus tu traines et moins t'as de chance de gagner.
Qd tu vas détruire la 1ere base impériale, il doit avoir à peine 2 chars, 2 sous-marins et quelque fantasins.
En plus je ne comprends pas pourquoi tu as eu les 2 sur toi car ils s'entretuent...
Ma solution est bonne, j'ai aucun problèmes et c'est réglé en 10min.

agentx80
agentx80
Niveau 4
01 mars 2010 à 03:01:33

J'ai recommencé et j'ai détruit les allier mais après il y avait 5 ou 6 vaisseau shogun

agentx80
agentx80
Niveau 4
01 mars 2010 à 03:02:26

J'ai fait un erreur 5 ou 6 vaisseau shogun qui m'attaquait.

melkien0
melkien0
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:26:00

Evidemment que t'as fait une erreur,tu ne fais pas correctement ma technique. Je pense que j'explique bien pourtant...
Shinzo n'as pas le temps de construire 1 seul shogun qu'il est déjà mort. Et normalment, le commandant allié(j'ai oublié son nom) n'a pas le temps de construire de porte-avions non plus(allé, 1 peut-etre).
Si tu attends qu'il se développe et qu'il ait plein d'argent avec 4 raffineries, désolé mais je peux rien faire pour toi...

agentx80
agentx80
Niveau 4
03 mars 2010 à 18:02:03

J'ai réussi maintenant je suis coincé pour débloquer Natasha: il ne m'autorise pas à faire une autre mission.

agentx80
agentx80
Niveau 4
06 mars 2010 à 00:21:49

Je l'ai eu.

VANNOtypeR
VANNOtypeR
Niveau 5
07 mars 2010 à 15:02:17

salut faut-il le jeux original pour y jouer ou c'est un jeux appart ??

melkien0
melkien0
Niveau 6
07 mars 2010 à 17:12:13

Tu n'as pas besoin du jeu de base, c'est un jeu à lui tout seul, il te faut juste env 2500Mo pour l'installer. Tu as même le didacticiel inclus dedans.

melkien0
melkien0
Niveau 6
18 mai 2010 à 00:51:34

NETTOYAGE RAPIDE

-Prenez les soviets car ils sont moins cher
-Faites une caserne sur la droite, à la limite de votre possibilité et faites un point de ralliement vers le centre de la carte, où se trouvent les onis et les chars de l'apocalypse. Quand elle est construite, vous faites environ 15 conscrits pour qu'il aillent à votre point.
-Vous construisez une centrale électrique
-Vous construisez une 2e caserne dans le centre de votre base et avec les conscrits de la 1ere caserne, vous prenez vite les 2 chars de l'apocalypse situés vers la base rouge, les 2 chars tesla, les strikers, les onis et les artilleries de choc
-Vous faites 15 conscrits avec votre 2e caserne et vous construisez une 3e caserne prés de la 1ere. Quand elle est prete, vous faites encor 15 conscrits
-Normalement, Vera devrait vous attaquer avec ses unités ramassées. Vous prenez vos unités capturées et vous allez lui péter sa base(la rouge), cela devrait suffir. Quand elle sera détruite, ramenez vos unités vers votre base
-Avec les conscrits de la 2e caserne, vous prenez tout ce que vous pouvez trainant dans votre base(VCI, tengu, mygale,...)
-Avec les conscrits de la 3e caserne, vous prenez les chars tesla et les chars de l'apocalypse restants, les mirages, les strikers, les chars hammers, enfin tout ce qui traine encor dans le coin lol
-Quand tout ca est capturé, vous prenez toutes vos unités et vous allez attaquer Takara, normalement ca devrait etre bon. Attention tout de meme à vos anti-aériens(vci, tengu et striker) car vous en avez peu et elle va essayer de vous les détruire en 1er et si elle y parvient, c'est pas bon...

Goldensniper
Goldensniper
Niveau 7
20 mai 2010 à 20:36:52

http://www.ps3trophies.org/game/red-alert-3-commanders-challenge/guide/

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
02 juillet 2010 à 11:07:46

Aurait a nouveau besoin d'aide pour le défis " robot et ninja", est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??