CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide- 100% trophées ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
02 juillet 2010 à 11:15:03

Dsl, j'ai oublié, j'ai besoin d'aide pour avoir le temps impartit.

melkien0
melkien0
Niveau 6
04 juillet 2010 à 02:25:38

ROBOTS & NINJAS

-tu prends les soviets
-pendant que tu construis, tu entoures tes batiments de murs (tu colles les murs aux batiments)
-tu construis une usine électrique
-tu construis tes 2 raffineries
(normalement tous tes batiments devraient déjà etre protégés par des murs quand les raffineries seront construites)
-tu construis un port sur le devant de ta base
-quand le port est construit, tu fais 25 stingrays (t'en auras pas besoin d'autant mais c'est au cas où)
-quand 5 (ou 6) stingrays sont prets, tu fais un groupe et tu les mets en agressifs. Dès que le suivant sort, tu envois ton groupe attaquer une base chinoise (moi j'attaque celle sur le coté droit)
-quand 5 (ou 6) autres stingrays sont prets, tu fais un 2e groupe et dès que le suivant sort, tu envois ton 2e groupe attaquer la 2e base chinoise
(tu jongles alors entre les 2 groupes en prenant soin de ne pas laisser les VCM partir quand ils se replient et de faire attention qu'ils n'écrasent pas tes unités)
-quand la 1ere base chinoise est détruite, tu envois tes stingays vers la base soviet et tu envois aussi les nouveaux qui sont construis. Avec ça, il aura son compte. Mais fais attention de détruire son super réacteur en dernier pour etre sur de ne pas perdre d'unités en le détruisant.

Voilà, j'espère que ça t'aidera :)

melkien0
melkien0
Niveau 6
04 juillet 2010 à 03:31:10

Voici une soluce pour réussir "le programme omega" dans le temps imparti (toutes mes soluces sont dans le temps imparti).
Attention, tu as besoin d'une bobine tesla pour ma soluce, il faut donc les avoir obtenues.

LE PROGRAMME OMEGA

-tu prends les soviets
-dès le début, tu fais un groupe avec Natasha et tu l'envois vers la base du dessus (tu dois jongler entre elle et ta base, le groupe te permettant de la rejoindre facilement en appuyant sur triangle (ps3) et R3 (ps3) pour aller à ta base). Si tu perds du temps avec Natasha, elle arrivera trop tard à la base ennemie (une Yuriko sera déjà présente et cela risque de compliquer les choses)
-tu construis 1 raffinerie sur la droite (près du passage pour aller dans l'eau (pas besoin de construire la 2e raffinerie)
-tu construis un super réacteur que tu places au-dessus des derricks (tu peux ensuite revendre ton usine électrique)
-pendant la construction de ton super réacteur, Natasha devraient atteindre la base ennemie et si tu n'as pas perdu de temps, il ne devrait y avoir que 2 ou 3 trouffions pour la défendre. Tu les tues et tu détruis vite la caserne (avant qu'une yuriko sorte). Ensuite, tu détruis le reste en faisant attention aux mittralleuses des collecteurs (tu continues de construire pendant ce temps)
-tu construis 1 caserne (que tu places au-dessus du super réacteur) et 1 bobine tesla (que tu places près de ta raffinerie et de la passerelle pour aller vers l'eau)
-quand t'as caserne est prete, tu construis 15 ours
-pendant l'entrainement de tes ours, tu construis un laboratoire (que tu placeras au-dessus de ta raffinerie et donc, à coté de ton super réacteur et de ta bobine tesla)
-Quand tes 15 ours sont prets, tu devrais en avoir fini avec la 1ere base (ou presque). Tu envois tes ours et Natasha se regrouper au centre de la carte et tu les fais attaquer la 2e base (celle à l'opposé de la tienne)
-tu fais construire d'abord 20 nouveaux ours, puis 2 Natasha, puis encore 10 ours
-quand les 2 Natasha sont pretes (et donc aussi 20 ours), tu les envois vers la 3e base et normalement, tu devrais avoir détruit la 2e base avec ta 1ere Natasha. Envois la vers ton autre groupe pour les rejoindre et attaque la 3e base en mettant toutes tes unités en agressives et en les déplaçant en formation. Tu devrais la battre sans trop de problèmes...

Voilà, en espérant aider :)

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:27:28

Entre le temps auquel j'ai poster le message et celui-ci, j'ai réussis la mission, je me suis servis de 5 striker, mais merci quand même, (Dsl de t'avoir fait écrire tous ¢a). enfin bon, maintenant j'ai réussi tous les défis dans le temps impartit.

link69190
link69190
Niveau 7
03 août 2010 à 16:29:52

Si quelq'un peut me dire comment réussir la 2eme mission ou il y a 2 chinois qui ce combatte et je dois les tuer comment faire je me fait éclater a chaque fois sa devient chiant !

melkien0
melkien0
Niveau 6
05 août 2010 à 15:51:08

Link, mets le nom de la mission, c'est plus simple pour moi la retrouver. Je vais regarder à ça et je te mets la soluce dans 2 ou 3 jours...

melkien0
melkien0
Niveau 6
09 août 2010 à 23:17:09

Voici ma soluce pour la mission "expérience":

EXPERIENCE

-tu prends l'empire
-tu construis 2 casernes que tu vas placer en avant, près des batiments
-tu construis 1 usine électrique
-tu construis une 3e caserne que tu places près des autres
-tu construis 4 ou 5 guerriers impériaux et 10 infanteries antiblindés à chaque caserne
-tu vends ton VCM pour avoir 2000 de plus
-tu devrais avoir environ 40 unités quand t'as plus d'argent, alors tu attaques en mettant tes unités en agressif et tu les fais avancer en formation ou en déplacement offensif

Voilà, normalement tu devrais la réussir en 4 ou 5min...

Tanguyp01
Tanguyp01
Niveau 1
30 août 2010 à 02:31:49

Bonjour j n ai pas débloqué les bobine tesla pour la mission programme Omega comment faire pour les débloquer?????merci au secour melkien!!!! J crois qu j vais souvent demander tes services

Tanguyp01
Tanguyp01
Niveau 1
30 août 2010 à 16:58:24

Pour la mission revanche a risque aussi j galère il m infecte mes unité et mes collecteur j peux rien faire

Tanguyp01
Tanguyp01
Niveau 1
30 août 2010 à 17:35:06

Revanche a risque bouclé

melkien0
melkien0
Niveau 6
31 août 2010 à 19:22:27

Slt, je viens de regarder comment débloquer les tesla. Tu dois réussir la mission intitulée "chateau tesla". Malheureusement, je ne sais plus quand tu la débloques, désolé.
Sinon, tu peux me demander quand t'as besoin, se sera un plaisir de t'aider ;).

melkien0
melkien0
Niveau 6
31 août 2010 à 20:18:56

Pour ceux qui veulent, voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "revanche à risque".

REVANCHE A RISQUE

-tu prends les alliés
-tu fais une usine électrique
-quand ton usine est placée, tu transformes ton batiment principal en VCM et tu l'envois en haut à droite, un peu plus haut que le radar et le derrick, en-dessous de l'intersection des 3 sentiers de route. Cela te permet d'éviter son gaz toxique laché par ses avions.
-tu construis 3 casernes que tu places sur le sentier de route devant la mine (pas trop haut vers sa base sinon il va t'attaquer de suite).
-avec tes casernes, tu construis 2/3 de soldats lance-missiles et 1/3 de pacificateurs.
-quand t'as plus d'argent, t'attaques en faisant attention que ses faucheuses ne te tuent pas trop d'unités si elles sautent dessus et quand il n'a plus d'unités, tu mets 1 ou 2 lance-missiles en visée laser pour détruire les batiments plus vite. Attention, termine par le super-réacteur pour etre sûr de ne pas perdre d'unités lors de son explosion.

Voilà, si quelqu'un a besoin...

Tanguyp01
Tanguyp01
Niveau 1
01 septembre 2010 à 17:05:59

Merci melkien a bientôt ;-)

mickymonkey
mickymonkey
Niveau 3
08 octobre 2010 à 17:01:21

bonjour,
j aurais besoin d'aide pour la mission mort rampante
si quelqu'un peut m aider
Merci

alex1781
alex1781
Niveau 1
11 octobre 2010 à 17:40:56

bonjour comment faire la mission giga forteresse merci de m aidee cdlt

melkien0
melkien0
Niveau 6
12 octobre 2010 à 01:54:21

Voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission Mort Rampante:

MORT RAMPANTE

-tu prends les soviets
-tu fais une caserne
-tu fais 7 ingénieurs, avec le 1er tu prends le derrick juste au-dessus, puis tu vas en envoyer 3 dans l'eau en haut et 3 dans l'eau en bas(près des mines). Utilise le point de ralliement de la caserne pour gagner du temps.
-tu construis une raffinerie
-quand tes ingénieurs seront prêts, tu entraines environ 50 à 60 unités, pour etre sûr de ne pas tomber à court au cas où il y a trop de perte de ton coté. Tu fais environ 1/4 de conscrits et 3/4 de soldats flak. Ces unités te protégeront aussi des tourelles qu'il va tenter de venir installer chez toi. Mets le point de ralliement de ta caserne près du derrick capturé.
-tu construis une usine d'armement, dès qu'elle est prête tu fais 2 drones de terreurs, que tu envois près de tes ingénieurs(1 en haut et 1 en bas). Tu peux les envoyer plus en avant mais pas trop sinon ils passeront par la terre aulieu de la mer et ils risquent de se faire attaquer. Tu vends ton usine d'armement quand ils sont prêts.
-tu construis une 2e caserne et tu fais le mem que ta 1ere caserne
-Quand tes drones sont placés, tu mets leur attaque secondaire qui consiste à empêcher l'ennemi d'avancer et tu vas bloquer ses collecteurs(en faisant ca, il ne gagne plus d'argent et il ne reconstruit ni de raffinerie, ni de collecteur).
-tu prends alors tes ingénieurs et tu lui piques ses usines électriques. Choisis bien pour ne pas etre à portée de ses tourelles et n'oublie pas qu'elles ne tirent pas à travers des batiments(donc aussi ses usines, que tu pourras prendre aisément). Fais attention aussi à ses collecteurs, car meme s'ils ne bougent plus, ils peuvent encor tirer s'il ont eu le temps de changer d'arme avant que tu ne les bloques(le mieux est qu'ils n'aient pas eu le temps de le faire, sinon tu vas devoir les contourner aussi et c'est plus délicat). Si tu arrives à piquer 5 ou 6 usines, c'est bon car il ne faudra plus en détruire qu'une ou 2 pour qu'il n'ait plus de courant(à condition de ne pas détruire de tourelles). Tu peux vendre ces batiments gentillement offerts...
-tu prends ensuite tes unités d'infanteries et tu avances vers sa base en ne détruisant que les tourelles génantes pour passer. Dans sa base, tu commences évidemment par les usines électriques et il devrait vite ne plus avoir de courant. Empeche tes unités d'attaquer les tourelles en ciblant autre chose(de préférence, les usines électriques).
-tu lui détruis un collecteur et tu places ton drone près de son batiment principale pour qu'il ne puisse pas le déplacer quand il se transforme en VCM, lorsque tu le détruis aussi.
-tu pétes le reste, les tourelles ne devant pas obligatoirement etre détruites pour gagner.

J'épère que cela t'aidera...

melkien0
melkien0
Niveau 6
12 octobre 2010 à 02:18:54

Voici ma soluce dans le tmps imparti pour la mission Furie Impériale (débloque la giga forteresse)

FURIE IMPERIALE

-tu prends l'armée impériale
-tu fais une caserne que tu places près de l'eau
-tu construis 2 usines électriques
-tu construis 3 raffineries
-tu fais 1 ingénieur pour le derrick(près de la mine sur la droite)
-tu construis 1 usnine d'armement que tu places près de ta caserne et tu fais 8 fulguro-transporteurs.
-tu fais 7-8 femmes archers, puis tu fais un mélange de 18-20 infanteries antiblindés et 10-12 guerriers impériaux(tu peux faire une 2e caserne mais pas trop tot, sinon tu vas te retrouver en manque d'argent trop vite, attends que 4 ou 5 transporteurs soient prets).
-quand tes 50unités sont prêtes, tu les mets en agressif et puis tu les fais monter dans tes transporteurs. Tu les diriges ensuite vers le derrick situé de son coté. Ne passe pas trop près de ses giga forteresses, sinon il t'attaque, forcément.
-quand tu arrives, regarde si sa 3e raffinerie est déjà là. Si oui tu la détruis, si non tu vas vers sa base sans te soucier de son derrick.
-à sa base, tu sors toutes tes unités et tu détruis tout. N'oublie pas le port situé sur la droite.

Voilà, en espérant t'aider...

mickymonkey
mickymonkey
Niveau 3
12 octobre 2010 à 04:26:21

merci pour ta réponse
j'avais fini par réussir Mort Rampante grâce à une vidéo sur le net.
Cependant, je le trouve fachement dur quand on débute à ce style de jeu.
Maintenant je suis plus que bloqué. Pas une mission ne passe

mickymonkey
mickymonkey
Niveau 3
12 octobre 2010 à 04:48:51

MERCI MERCI MERCI
je viens de réussir revanche à risque grace a toi et en 5 min

melkien0
melkien0
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:18:31

De rien ;). N'hésite pas si tu as bessoin.
Et oui, c'est clair que si tu commences à jouer aux STR avec celui-ci, c'est pas facile. Il est déjà nettement plus dur que le jeu de base et en plus, pour tout réussir en temps imparti, c'est assez galère lol.
En tout cas, si tu aimes et que tu t'impliques, t'en as vraiment pour ton argent je trouve, vu le temps de jeu que tu vas passer dessus.
Pour ma part, j'ai réussi presque toutes les missions avec les 3 factions, j'ai donc joué pas mal lol.