CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide- 100% trophées ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
conbatants
conbatants
Niveau 1
19 mars 2011 à 09:36:37

merci !!!

conbatants
conbatants
Niveau 1
19 mars 2011 à 16:52:23

tu pourer mtn m'aider pour commandement hors normes merci d'avance

melkien0
melkien0
Niveau 6
20 mars 2011 à 23:57:30

Salut, voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "commandement hors normes".

COMMANDEMENT HORS NORMES

-tu prends qui tu veux (tu as droit aux 3 factions de toute façon).
-tu vas direct sur ta base soviétique située en bas de la carte (mets des points de repères pour te faciliter la tâche).
-tu construis 1 usine électrique soviétique et une autre des alliés
(tu places tous tes batiments dans ta base soviétique tu bas)
-tu construis 1 caserne soviétique, une caserne alliée et 1 tourelle défensive soviétique (tu la places pour protéger l'entrée).
-tu construis 1 caserne impériale et tu fais aller se déployer ton drone vers ta base développée. Tu construis également 3 raffineries (à placer dans tes 3 bases).
-tu construis ta 4e raffinerie, 1 super-réacteur et 2 tourelles défensives soviétique que tu places sur le coté de ta base alliée située en haut.
-tu entraines environ 15 fantassins à chaqune de tes casernes (2-3 chiens et ours; 4-5 conscrits, pacificateurs et guérriers impériaux; 7-8 soldats flak et lance-missiles; 10 infanteries antiblidés).
-tu construis 1 aéroport soviétique et 1 bobine tesla (que tu places aussi dans ta base alliée du haut, derrière tes 2 autres tourelles).
-quand tu as environ 45 unités, tu attaques et tu fais construire 8 twinblades (si tu as atteints 50 unités c'est pas grave, ils se construiront quand tu en perdras mais n'entraines plus de fantassins supplémentaires).
-tu mets toutes tes unités en agressifs et tu rases les 2 bases soviétiques, sauf le super-réacteur.
-quand c'est fait, si tu as perdu trop d'unités, tu en refais (il faut que tu ais tes 8 twinblades) et tu les fais monter dans tes twinblades. Tu envois alors ces derniers rejoindre ta troupe. Si tu n'as pas perdu assez d'unités pour avoir 8 twinblades, tu en sacrifies en tenant L1 et R1 enfoncé et en appuyant 2 fois sur x sur l'unité à sacrifiée pour que les autres l'attaquent.
-tu fais monter ta troupe dans tes twinblades et tu détruis le super-réacteur avec ces derniers pour en finir avec les soviètiques.
-tu envois alors tes twinblades vers la base impériale située dans le fond, tu déposes ton armée quand tu y arrives et tu détruis tout.
-tu avances ensuite vers la dernière petite base en rasant tout sur ton passage.
-quand c'est fait, tu envois tes twinblades détruire la (ou les) dernière(s) raffinerie(s) située(s) dans l'eau.

Voilà, normalement cela devrait te permettre de la réussir sans trop de difficultés. A +.

spaceinvasionfr
spaceinvasionfr
Niveau 1
05 juin 2011 à 12:16:45

Bonjour tout le monde
Je suis debutant dans se jeux et voudrait savoir comment reussir ses missiond ou je galere : simphonie blinder
cheftaine ( avec les 3 femmes ), tout feux tout flammes et Munitions.
Merci d' avances

spaceinvasionfr
spaceinvasionfr
Niveau 1
30 juin 2011 à 20:58:06

Je suis coincer a la mission fureur dathena + programme omega ( jai pas bobine tesla ) +avec les avion sous marin japonais et les drone de tereur.
Merci si vous pouver maider sinon cest pas grave.

M3talt3cto
M3talt3cto
Niveau 5
05 juillet 2011 à 09:15:09

Bonjour a tous,j'aimerai de l'aide pour la mission Grande ourse,
Ma faction favorite est l'empire mais même avec les drones tours,je n'arrive pas a parer leurs attaques de moto-mortier qui ont une excelente portee donc le temp que jenvoi des unités ,elles detruisent mes tourelles et la,une armée soviet arrivent....e n'ai pu que faire 4strykers....

spaceinvasionfr
spaceinvasionfr
Niveau 1
05 juillet 2011 à 20:03:18

Salut
Moi je peut pas t'aider car je suis aussi coincer a cette mission la.Javais 15 croiseur d'asseau et quand je me suis rendut compte qu'il y avait des big ( et je dit bien big ) grizeli qui mattaquai et ben mes croiseur non pas mis 5 minute et il etait tous sacrement amocher.
Mais je peut taider pour dautre mission si tu veut

spaceinvasionfr
spaceinvasionfr
Niveau 1
11 juillet 2011 à 11:10:03

M3talt3cto voila la soluce pour la mission GRANDE OURSE dans le temp impartit :
-Tu prend les soviets.
-Tu fait une usine electriques.
-Tu fait ensuite 3 camp d'entrainement.
-tu fait plein de soldat flack et de conscrit ( plus de canon falks )
-Tu vend ton vcm et tu continu jusqu'a se que tu a plus d'argent.
-Quand tu a fini tu envoye tes uniter par la gauche cher l'enemie en les mettent en agressif.
-Ses griseli ne pourront rien te faire ils sont trop lent.
-Tu continu a avance et tu detruit sont camp et sont vcm et en meme temp tu elimine ses uniter.
-Apres avoir detruit son camp et son usine mecanique et son vcm tu peut faire cool et detruire tout son camp ( j'avais utiliser le bouton alert rouge dans le feu de l'action et je l'ai fait en 5.22 minutes.
Bonne chance

lolocc3
lolocc3
Niveau 1
21 octobre 2011 à 09:19:27

bonjour a tous!! Premierement merci de tous ces conseils, vraiment ils aident mais comme jamais!!! J'aimerais savoir comment gagner la mission de yurico, je ne sais pas comment faire jai éssaye avec les trois puissances en mode rush ou defense et je ny arive pas :( Merci d'avance si vous voulez bien me repondre :)

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
22 novembre 2011 à 12:44:47

dommage que ce sujet soit mort ca m'avait bien aidé

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
23 novembre 2011 à 16:00:30

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
28 novembre 2011 à 11:18:01

faîtes que ce topic revive !!!!!!!

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
08 décembre 2011 à 11:11:05

hELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melkien0
melkien0
Niveau 6
15 décembre 2011 à 23:39:30

Bonjour, j'ai eu envie de rejouer à ce jeu. Donc, je vais poster des nouvelles solutions.

Je voudrais dabord remercier spaceinvasionfr pour sa participation. En plus, je me suis permis de vérifier sa solution et elle est très bien (il n'y a que sur le bouton alerte rouge que je ne suis pas sûr car je ne l'ai utilisé qu'une fois pour voir et il me semble que le temps de la mission passe alors à 99min, mais j'ai pas vérifié).

lolocc, j'ai mis la soluce de cette mission à la page 2 (programme omega). Désolé mais je ne l'ai pas réussie dans le temps imparti sans les tesla, il faut les débloquer.

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:09:16

Voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "symphonie blindée"

SYMPHONIE BLINDEE

-tu prends l'empire
-tu mets le point de ralliement de ton batiment principal près de l'académie de vétéran située au centre de la carte
-tu construis 4 casernes puis tu repositionnes ton point de ralliement devant ton batiment principal.
-tu construis 3 usines électriques
-tu construis 2 raffineries
-tu places tes dojos devant l'académie et tu fais 1 ingénieur. Quand il est pret, tu captures l'académie de vétéran.
-tu entraines alors des guerriers impériaux et des infanteries anti-blindés à chaque dojos (60-80 fera l'affaire lol). Tu les entraines en alternance et en faisant plus d'infanteries anti-blindés.
-quand tu as 20 unités, tu attaques la base située au-dessus(ne prends pas beaucoup plus d'unités car tu n'en as normalement pas besoin là et il t'en faut plus à la 2e base).
-tu détruis tout et entre-temps, tu devrais avoir atteint tes 50 unités.
-tu prends alors les unités situées devant tes dojos (30-35) et tu les envois attaquer la base située devant.
-quand la 1ere base est détruite, tu renvois les unités restantes vers tes casernes.
-quand tu atteins alors encore 30-35 unités positionnées devant tes dojos, tu les envois attaquer la 3e et dernière base.
-normalement, tu devrais pouvoir anéantir ces 2 bases avec les unités envoyées. Si pas, il ne devrait pas rester beaucoup à détruire. Tu envois alors d'autres renforts finir le travail.

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:42:17

Voici ma solution dans le temps imparti pour la mission "combat des cheftaines"

COMBAT DES CHEFTAINES

-tu prends l'empire
-tu construis une caserne que tu envois sur la droite, en contrebas.
-tu construis 1 usine électrique
-tu construis une 2e caserne que tu envois près de la 1ere.
-tu construis 2 raffineries et 1 ingénieur.
-tu construis 1 usine électrique.
-tu envois ton ingénieur capturer le derrick situé devant ta base.
-tu entraines plein d'unités (50-60) comprenant des guerriers impériaux et des infanteries anti-blindés. Tu les entraines en alternance et en faisant plus d'anti-blindés.
-tu mets le point de ralliement de tes 2 dojos avant la montée pour aller vers la base soviet.
-quand tu as 20-25 unités (et manque d'argent), tu mets tout en agressif et tu attaques les soviet.
-tu détruis tout en faisant attention aux mygales qui te sautent dessus (rentre tes infanteries dans le sol et ressorts-les en utilisant leur capacité) et en ramenant des renforts si besoin. Si pas besoin, laisses tes unités là.
-quand tu as annihilé les soviets, tu envois le groupe qui vient de tout détruire vers les alliés en passant par la droite (l'arrière de sa base). Tu envois aussi vers les alliés le groupe qui attend en les faisant avancer droit devant (en agressif).
-tu changes le point de ralliement de tes casernes et tu les repositionnes devant elles.
-tu détruis les alliés en rejoignant tes 2 groupes.
-tu vas ensuite détruire l'empire en ramenant des renforts si besoin.

Voilà, je posterai peut-etre encore d'autres soluces. Cela dépendra si j'ai envie de jouer ou pas (évidemment) mais il est fort probable que oui :) .

melkien0
melkien0
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:38:36

Bonjour, voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "fureur d'Athéna"

FUREUR D'ATHENA (débloque canon athéna)

-tu prends les soviétiques.
-tu construis 1 caserne.
-tu entraines 3 ours et 3 ingénieurs.
-tu construis une 2e caserne et tu y entraines 1 ingénieur.
-tu vas poster tes ours dans sa base et quand il place sa caserne, tu les mets juste devant pour tuer tout ce qui sort (en attendant cela, ne les mets pas trop près de son collecteur sinon, il va essayer de les écraser).
-tu construis 1 raffinerie.
-tu entraines 1-2 ours, 5-6 conscrits et 6-7 soldats flak à chaque caserne.
-pendant ce temps, avec tes 4 ingénieurs, tu captures le batiment principal (en 1er), 1 raffinerie (tu la captures avec le collecteur dedans pour l'obtenir aussi), 1 usine électrique et la caserne.
-tu vends le batiment principal allié et avec l'ingénieur obtenu, tu captures sa 2e raffinerie (toujours avec son collecteur dedans).
-tu entraines 1-2 chiens, 5-6 pacificateurs et 6-7 soldats lance-missiles.
-tu détruis son usine électrique restante pour finir cette base.
-quand t'as environ 40 fantassins, tu avances vers ses bases en commençant par celle située un peu en avant (les rayons sont plus faciles à éviter). Tu les déplaces en formation pour ne pas que les ours et chiens arrivent avant.
-arrivé à la base, tu les mets en agressifs et tu détruis tout. Tu le termines après en attaquant sa 3e base.
-veille à garder 4-5 fantassins près de ta base alliée au cas où il viendrait t'attaquer.

melkien0
melkien0
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:51:02

Voici ma solution dans le temps imparti pour la mission "munitions".

MUNITIONS (débloque VCI)

-tu prends l'empire.
-tu fais un point de ralliement de ton batiment principal au carrefour des routes situé au centre de la carte (juste pour envoyer tes dojos).
-tu construis 3 dojos.
-tu construis 2 usines électriques.
-tu construis 2 raffineries.
-tu vends ton batiment principal.
-quand tes dojos sont placés, tu entraines beaucoup de guerriers impériaux et d'infanteries anti-blindés (tu en fais plus de ces derniers et en alternance).
-quand t'as 15-20 fantassins, tu avances vers sa base en changeant le point de ralliement de tes dojos pour que les renforts suivent.
-tu les mets en agressif et tu détruis tout.

melkien0
melkien0
Niveau 6
31 décembre 2011 à 00:17:33

Voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "tout feu tout flamme"

TOUT FEU TOUT FLAMME (débloque drone-tour)

-tu prends l'empire
-tu construis un dojo (tu les places tous près de ton entrée, à coté du canon)
-tu entraines 1 ingénieur pour capturer le derrick situé à gauche de ta base.
-tu construis 3 raffineries à la suite et tu envois la 3e dans le coin supérieur droit (dans l'eau). Tu passes par l'arrière de ta base et tu longes le bord de la carte (traces un chemin).
-tu construis 2 autres usines électriques.
-tu construis 2 autres dojos.
-quand c'est fait, tu vends ton batiment principal et tu vas placer l'ingénieur obtenu devant l'hopital situé en bas.
-tu entraines énormément de guerriers impériaux et d'infanteries anti-blindés à chaque dojos, en alternance et en faisant plus d'anti-blindés.
-quand t'as environ 35-40 fantassins, tu attaques la base située au-dessus en commençant par le canon de gauche et la raffinerie du bord surélevé.
-tu avances ensuite vers l'entrée en déplacement offensif (2 fois X, ne les mets pas en agressif) pour détruire l'autre canon.
-quand c'est fait, tu détruis le reste (tu peux les mettre en agressif).
-ensuite, tu ramènes des renforts et tu fais de même pour les 2 bases restantes.
-si besoin, tu captures l'hopital pour soigner tes soldats.

melkien0
melkien0
Niveau 6
31 décembre 2011 à 00:30:39

Si vous voulez d'autres solutions, n'hésitez pas.

Bon réveillon !!! :-)