CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide- 100% trophées ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
City_psy
City_psy
Niveau 9
27 octobre 2010 à 13:13:38

Salut melkien0. Déjà merci beaucoup pour tes rapports (de missions hein lolol) ils m'ont vraiment bien aidé.
Sur ce fait, je me demandais si tu pourrais m'expliquer pour la mission "mort ou vite".
Voilà ^^ merci d'avance

melkien0
melkien0
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:04:30

Salut, voici la solution dans le temps imparti pour la mission "mort ou vite".
Bien qu'il me semble que c'est une des dernières que j'ai faite, je ne sais plus quand on l'obtient. Donc ici, je l'ai réussi avec un minimun de développement.

MORT OU VITE

-tu prends les soviets (qui pour moi on une réelle avance car tous leurs batiments sont prets et tu ne dois pas acheter de gabarits supplémentaires)
-tu fais un point de ralliement au meme endroit avec ta caserne, ton usine d'armement et ton aéroport. Tu le fais devant le batiment de réparation des véhicules.
-tu fais un point de ralliement avec ton port et tu le mets près de la base alliée (bleue), dans l'eau.
-tu construis en meme temps : 8-9 conscrits, 10-11 soldats flak, 5 stingrays, 5 mygales, 5 chars hammer, 5 hélico. Tout cela en alternance pour ne pas te retrouver avec seulement 2 unités différentes (tu fais 1 mygale, 1 char, 1 mygale, 1 char..., 1 conscrit, 1 soldat, 1 conscrit, 1 soldat,...)
-à la suite de tes fantassins en construction, tu fais 1 ingénieur et dès que ton laboratoire est pret, tu entraines 1 Natacha.
-quand tu as une dizaine d'unités ralliées (4-5 fantassins, 3-4 véhicules), tu attaques déjà la base alliée. Tu commences par les types et le batiment de garnison, puis tu les mets en agressif. Tu ramènes les renforts au fur et à mesure qu'ils arrivent et n'oublie pas de faire attaquer tes stingrays aussi par le coté (tu peux les mettre directement en agressif). Tu t'attaques ensuite au batiment principal (quand t'as assez d'unités, pour etre sûr qu'il ne s'enfuit pas) et puis tu détruit le reste.
-normalement, après ca, ton ingénieur et Natacha devraient etre prets. Avec ton ingénieur, tu captures le batiment de réparation des véhicules pour qu'ils redeviennent neufs ;) et Natacha, tu fais un groupe avec elle et tu la fais passer de l'autre coté, dans l'eau (vers les soviets en rouge). Attention toutefois au chemin emprunté pour ne pas qu'elle se fasse attaquer.
-tu fais un groupe avec toutes tes unités (hormis Natacha) et tu les fais avancer en formation vers la base rouge. Tu attaques sa 3e raffinerie de son post avancé et du détruis les unités génantes. Tu rentreras ensuite par l'avant de sa base aider Natacha à tout détruire.
-pendant ce temps, Natacha devrait etre arrivée à sa position. Tu la fais avancer par l'eau et tu détruis tous les gros batiments que tu croises (raffineries, batiment principal, super-réacteur(ce dernier ne devrait pas etre construit si tu as été assez vite)). Pour avoir plus simple, alterne entre tes groupes.
-A ce moment, l'empire va s'attaquer à 1 de tes collecteurs : laisse-le faire, t'en as plus besoin et ses unités n'iront pas loin ;).
-quand t'en as fini avec les soviets, tu fais passer Natacha par l'eau et tout le reste par le chemin pour aller attaquer la 3e raffinerie de la fille de l'empire(celle au-dessus de sa base).
-il va t'attaquer : tu mets vite le rideau de fer sur un max de tes véhicules (en évitant de toucher tes soldats restants) et tu détruis tout le plus vite possible. Ensuite, tu les feras avancer vers la base.
-quand Natacha passée par l'eau arrive à sa base, tu fais ta bombe à implosion qui devraient normalement etre prete. Tu détruis alors le reste avec Natacha et tes unités restantes.
-attention qu'il va surement envoyer une raffinerie dans l'eau, où Natacha va passer. Si son drone est accompagné de tanks, laisse-le se déployer pour etre sûr qu'elle ne te tue pas Natacha avec ses tanks (tu peux tuer un pilote avec sa 2e attaque mais les autres, c'est risqué), tu détruiras la raffinerie après. Mais ne l'oublie pas...

Voilà, une solution n'utilisant pas beaucoup de développement et assez rapide (8 min... sur 15). Maintenant, si tu as débloqué les dreagnouhts ou encor mieux les bombardiers Kirovs, ca peux etre beaucoup plus simple.
Sinon, avec l'empire si tu as les shoguns c'est simple aussi.

J'espère t'aider. A plus ;).

zarbo
zarbo
Niveau 2
15 décembre 2010 à 15:24:03

Salut Melkien et merci pour tes soluces concises que je vais m'empresser de mettre en application. Élitiste à ce point c'est pas donné à tout le monde, grand merci à toi.

En ce qui me concerne, je requiert ton aide pour débloquer l'arme Psyonique. En effet, je galère un peu car même si je me déploie sur l'eau (ce qui me permet d'avoir un peu la paix pour faire des portes avions) il se déplace une fois moon attaque lancée et je me retrouve assailli de toutes parts.

Petit retour sur mon expérience: j'ai dû débloquer 70% du jeu et je suis à la ramasse sur les temps impartis, mes missions peuvent durer jusqu'à ... sans doute le fait de trop privilégier la défense pour mieux préparer l'attaque.

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:52:30

Salut, merci et de rien. :ok:

Pour les temps impartis, c'est assez corsé. Personnellement, je trouve que plus t'attends, moins t'as de chance de gagner.

Pour la mission, je vais essayer de regarder ce weekend.

Et quand tu veux de l'aide, mets le nom de la mission stp car j'ai plus facile pour la retrouver. Merci

zarbo
zarbo
Niveau 2
16 décembre 2010 à 22:33:32

Inutile, mon fils vient de réussir avec ma technique de porte avion. Maintenant je me heurte à "Mission Suicide".

melkien0
melkien0
Niveau 6
19 décembre 2010 à 00:15:26

Ah zut, j'ai fait la mission sans être repassé par le forum...pas grave, je vais quand même mettre ma soluce dans le temps imparti pour ceux qui voudront.

DEFENSE DE FER (débloque "destructeur psionique")

-tu prends l'empire
-tu fais 2 usines électriques
-tu fais 5 raffineries
-tu construis 1 usine électrique(ne t'inquiète pas pour le courant, le temps que toutes tes raffineries se construisent,ton usine sera prête avant)
-tu fais un point de ralliement avec ton batiment principal dans le coin en haut, à droite et tu construis vite 4 casernes à la suite
-tu construis une autre usine électrique(tu la laisses pas aller au point de ralliement)
-quand tes 4 drones de casernes sont à destination, tu les fais avancer vers la gauche(sa base) et quand ils ont passé le radar, tu déplois tes 4 casernes un peu après.
-tu construis ensuite à chaque casernes plein d'unités de guerriers impériaux, d'infanteries antiblindés et de femmes archers en prenant soin d'alterner les entrainements pour toujours avoir les 3 types d'unités disponibles. Tu fais tout de même plus d'infanterie antiblindés et un peu moins de femmes archers.
-quand t'as 50 unités, t'attaques et au fur et à mesure que t'avances, tu changes et avances le point de ralliement de chaque casernes pour que les renforts suivent. Ces derniers doivent arriver sans cesse, donc veille bien à faire un paquet d'unités à toutes les casernes
-après avoir détruit 2-3 usines, ses tourelles deviendront inactives et tu pourras passer détruire la raffinerie située à gauche(normalement) et l'usine d'armement située à droite(normalement)

Voilà, si ça peut aider quelqu'un...

Je vais peut-etre regarder maintenant pour "mission suicide", sinon ça sera surement demain.

melkien0
melkien0
Niveau 6
19 décembre 2010 à 19:17:54

Salut, voici ma soluce dans le temps imparti pour "mission suicide" (débloque le char du futur X-1).
-Attention, tu as besoin des "anges de l'apocalypse" pour ma soluce, tu les débloques à la mission : "mort ou vite"

MISSION SUICIDE

-tu prends l'empire
(il faut aller très vite pour la construction de ta base et perdre le moins de temps possible en faisant plusieurs choses en même temps. Et hormis tes raffineries et tes tourelles, ta base doit être la plus compacte possible)
-tu construis 2 usines électriques
-tu construis une caserne que tu mets près de la mine de droite
-tu construis 4 raffineries (pour les 4 mines situées dans ton "fort")
-quand 1 raffinerie est prête, tu achètes le 1er gabarit de ta caserne, en même temps tu fais un drone serveur et une tourelle de défense (tu envois ta tourelle vers la raffinerie de gauche, celle située le plus loin)
-tu construis 1 usine électrique et 1 tourelle (tu envois ta tourelle près de l'autre)
-tu construis encor 1 usine et 1 tourelle (tu l'envois aussi)
-tu construis une 4e tourelle (tu l'envois aussi)
-tu places tes 4 tourelles à 2 cases derrière la raffinerie et en laissant 1 case entre chacune d'elles. Tu les fais passer en mode anti-aérien dès qu'elles sont prêtes
-tu achètes le 2e gabarit de ta caserne dès que ton drone serveur est construit
-tu refais le même pour la raffinerie située un peu sur le côté, en avant (la 2e située plus loin). Donc, tu fais 2-3 usines et 4 tourelles que t'envois et disposes de la même manière, en les mettant en mode anti-aérien.
-pendant ce temps, ton 2e gabarit de caserne devrait etre fini. Tu entraines une tripotée "d'anges de l'apocalypse" (45 si tu veux lol) et tu mets le point de ralliement de ta caserne presque contre le mur de ta raffinerie de droite pour la protéger. Attention, si tes anges sont trop dérrière, ils ne la protégeront pas des avions
-quand tu as 4 anges ,t'en mets 2 au-dessus de la raffinerie située à coté
-quand t'en as 10, t'en prends 6 et tu attaques la base aérienne dans le coin supérieur droit. Tu détruis sa caserne puis ses 2 aéroports et ensuite son batiment principal (s'il veut s'enfuir, bloque le avec l'attaque secondaire d'un de tes anges). Tu détruis le reste après.
(pendant la construction de ta base et ta 1ere attaque, veille bien à réparer tes tourelles attaquées)
-tu prends ensuite 8-10 autres anges et t'attaques la 2e base aérienne, située dans le coin inférieur gauche. Tu la détruis de la même manière que la 1ere base.
-tu peux envoyer tes 6 premiers anges vers la base située au coin inférieur droit. Ils vont probablement se faire tuer mais tu auras bien détruit normalement
-quand la 2e base aérienne est détruite, t'envois se groupe rejoindre le 1er pour finir la 3e base et en passant, tu détruis son poste avancé. Tu détruis ensuite ce qui reste et tu ramènes toutes tes unités à ta base. Tu détruis alors son autre poste avancé situé un peu avant ta base pour vaincre cet adversaire
-tu prends ensuite tes 30-40 anges lol pour aller détruire la 4e et dernière base (tu peux prendre tes robots si tu les as encor). N'oublie pas ces postes avancés et c'est bon.

Voilà, j'espère que cela t'aidera. A+

zarbo
zarbo
Niveau 2
20 décembre 2010 à 14:42:51

Salut Melkien, tu est vraiment trop fort mâma si je galère un peu avec les anges, pas assez rapide mon fils ;)

wilikiller37
wilikiller37
Niveau 2
14 février 2011 à 00:40:51

besoin daide pour la mision jalousie pour les twinblade

merci davance

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 février 2011 à 01:50:44

Voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "Jalousie", qui permet de débloquer les twinblades.

JALOUSIE

-tu prends les alliés
-tu fais une caserne que tu places devant le grand batiment du coté de la femme(sovietique).
-tu mets ensuite un point de ralliement de celle-ci à la 2e intersection des routes(vers soviet) et tu entraines environ 10-12 soldats lance-missiles et environ 8 pacificateurs à la suite.
-tu construis une 2e caserne que tu places devant le grand batiment du coté de l'homme(allié).
-tu mets ensuite aussi son point de ralliement à la 2e intersection des routes mais de l'autre coté(vers allié) évidemment. Tu entraines alors environ 12 soldats lance-missiles, environ 10 pacificateurs et puis, encor des soldats lance-missiles pour user le reste de ton argent.
-quand tu as 5-6 fantasins(de n'importe quel coté), tu avances tes unités et tu changes le point de ralliement de tes casernes, que tu avances aussi.
-au fur et à mesure que tes 2 armées augmentent, tu continues ainsi pour arriver plus ou moins devant leur base avec 18-20 fantassins.
-tu fais alors 2 groupes pour vite passer d'une armée à l'autre et tu les mets en agressifs. Tu peux aussi mettre 2 ou 3 soldats lance-missiles de chaque armée en tir secondaire(plus lents pour commencer à tirer mais ensuite, ils tirent 2 fois plus vite).
-tu attaques alors les 2 bases(ou tu attends que tu n'ais plus d'argent, et donc + d'unités pour attaquer la base alliée).
-tu fais attention à l'explosion du super-réacteur(s'il a eu le temps de le construire) et surtout veiller à ne pas te faire écraser trop de types par les VCM(et/ou collecteurs) quand il va les replier et ne pas les laisser fuir non plus. Aussi, quand tu attaqueras la base alliée, il enverra 4 avions remplis de renforts qu'il déposera au-dessus de ta base. Ne t'inquète pas, il va attaquer une caserne puis renvoyer ses types vers sa base pour la défendre(mais déjà trop tard lol). Tu peux aussi replier ton VCM et l'envoyer vers l'eau.

Voilà, j'espère que cela t'aidera. A +

wilikiller37
wilikiller37
Niveau 2
16 février 2011 à 17:58:10

merci melken0

wilikiller37
wilikiller37
Niveau 2
16 février 2011 à 18:38:56

melkien0 je ne suis pas capable de la faire dans les temps imparti et de ne pas etre capable avec ta thecnique , pourrais tu svp men donner une peu etre plus longue.

mais jai un probleme mes soldat qui vont vers la base allié se font malheuressement tué par cèst avion de bombardement (dont jai oublier le nom) mais la base soviets est totalement detruite et puis vien le manque de soldat et je nest plus dor

PS: ca fait 2 mois que jai le jeu

aide moi svp melkien0

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 février 2011 à 19:47:26

Salut, ok. Bien que normalement avec ma technique ça doit aller vite(environ 6min pour les tuer tout les 2), je vais essayer de regarder pour une autre (c'est vrai aussi que j'utilise beaucoup les raccourcis, ce qui me fait gagner énormément de temps).
Le problème, c'est que j'essaye toujours d'utiliser le moins d'unités différentes (et puissantes) possibles car comme j'ai débloqué toutes les unités, je ne sais pas ce que tu as de disponible (unités débloquées).
Par exemple, beaucoup de missions sont nettement plus simples si tu utilises les gros bateaux de n'importe quelle faction (dreadnoughts, porte-avions ou shoguns) mais je ne sais pas si tu en as débloqué...
Enfin, je vais regarder pour une autre technique mais elle ne sera peut-etre pas dans le temps imparti...

melkien0
melkien0
Niveau 6
16 février 2011 à 21:41:44

Bon, voici une autre technique. Elle est plus ou moins similaire à la 1ere, juste un peu plus longue mais toujours dans le temps imparti. Avec cette technique, tu ne devrais vraiment plus avoir de problèmes car tu auras unités et argent à volonté.

JALOUSIE (2e technique)

-tu prends les alliés
-tu fais une caserne que tu places devant le grand batiment du coté de la femme(sovietique).
-tu entraines un ingénieur et tu captures le derrick.
-tu mets ensuite le point de ralliement de ta caserne à la 2e intersection des routes(vers soviet) et tu entraines environ 10-12 soldats lance-missiles et environ 8 pacificateurs à la suite (ou l'inverse).
-en même temps, tu construis une 2e caserne que tu places devant le grand batiment du coté de l'homme(allié).
-tu entraines un ingénieur et tu captures le 2e derrick. Tu entraines aussi plein de soldats lance-missiles et pacificateurs à la suite, en alternance. Tu ne mets pas de point de ralliement à cette caserne.
-tu construis une usine électrique
-tu construis 2 raffineries
-quand tu as 5-6 fantasins(du coté soviet), tu avances tes unités et tu changes le point de ralliement de ta caserne, que tu avances aussi.
-au fur et à mesure que ton armée augmente, tu continues ainsi pour arriver plus ou moins devant sa base avec 18-20 fantassins.
-tu attaques alors la base soviétique en les mettant en agressifs. Tu peux aussi mettre 2 ou 3 soldats lance-missiles en tir secondaire(plus lents pour commencer à tirer mais ensuite, ils tirent 2 fois plus vite).
-tu fais attention à l'explosion du super-réacteur et surtout veiller à ne pas te faire écraser trop de types par le VCM(et/ou collecteurs) quand il va le replier et ne pas le laisser fuir non plus.
-pendant ce temps, si l'allié essaye d'attaquer un derrick, déplace 2 ou 3 types pour le protéger. Tu changes aussi le point de ralliement de ta 1ere caserne et tu le mets près de ta 2e caserne. Tu entraines ensuite plein de types avec celle-la aussi.
-quand les soviétiques sont morts, tu ràmènes tes unités restantes près des autres.
-normalement, là, tu devrais avoir beaucoup d'unités et d'argent. Donc, tu attends d'avoir 50 unités et puis tu attaques l'allié en mettant tout en agressif.
-avec ça, tu rases tout sans problèmes (tu peux mettre des points de ralliements de tes casernes pour que des renforts ne cessent de venir si tu as des morts mais normalement, tu n'en as pas besoin).

Voilà, comme ça tu ne devrais plus avoir de problèmes d'argent (car 2 derrick + 2 raffineries) et donc, plus de problèmes d'unités non plus. Ainsi, tu dois la réussir. C'est sûr! A+

wilikiller37
wilikiller37
Niveau 2
17 février 2011 à 01:22:17

merci mille fois pour ton truc il ma debloquer et je lai faitdans lestemps imparti (9:40min)

merci melkien0

melkien0
melkien0
Niveau 6
17 février 2011 à 19:07:31

De rien, content d'avoir pu t'aider :ok:

tornado7
tornado7
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:20:59

ciel en feu, please :snif:

melkien0
melkien0
Niveau 6
14 mars 2011 à 01:36:17

Bonjour, voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "ciel en feu".

CIEL EN FEU

-tu prends les alliés
-tu fais une usine électrique
-tu fais une raffinerie
-en même temps, tu fais un mur à l'entrée de ta base pour empêcher les soviets d'entrer. Tu le fais le plus long possible de droite à gauche et puis t'en refais un de 2 cases supplémentaires.
-tu construis ta 2e raffinerie et une tourelle évolutive (que tu places devant ta raffinerie située sur le devant de ta base).
-tu fais une usine électrique et une 2e tourelle que tu places entre ta raffinerie et ton mur (sur la même ligne).
-tu fais un aéroport que tu places à gauche de ta raffinerie du fond.
-tu fais une caserne et 5 soldats lance-missiles.
-tu construis une usine électrique et ta chronosphère.
-tu construis encore une usine électrique et aussi un chasseur appollo (que t'envois au-dessus de ta raffinerie de devant).
-tu fais une usine d'armement.
-tu achètes le 1er gabarit d'optimisation et tu construis 1 ou 2 VCI avec une tourelle en plus (tu la places à droite de ton entrée pour protéger des twinblades).
-tu achètes le 2e gabarit et tu peux faire un 3e VCI.
-tu entraines une Tanya dès que tu peux. Quand elle est à moitié entrainée, tu peux faire 3 VCI supplémentaires (pas avant sinon tu risque d'etre en manque dargent). Quand elle est prête, tu la mets en agressif, tu regroupes 4 ou 5 VCI et tu la fais monter dans un.
-normalement, il devrait te rester environ 10 secondes avant que le pouvoir de ta chronosphère soit prêt. Tu envois alors ton appollo vers la base alliée en utilisant le chemin tracé et en le faisant passer par le coin en bas (pour ne pas qu'il se fasse détruire).
-tu sélectionnes le pouvoir de la chronosphère et puis avec, ton petit regroupement de VCI. L'appollo étant arrivé à sa base, tu envois tes VCI sur le rivage (le plus pret possible de ses batiments) et tu fais sortir Tanya. Normalement, étant en agressif, tu n'as trop besoin de t'en occuper, elle va détruire un max toute seule, comme une grande lol. Fais juste attention s'il y a un cryocoptère ou des chiens.
-pendant ce temps, construis 4 chasseurs appollo et quand la base alliée est détruite, tu refais monter Tanya dans un et tu les envois vers le coin en haut, à gauche. Tu envois alors tes 4 appollo les rejoindre et tu avances jusqu'à la base sovietique. Tu refais alors descendre Tanya et tu détruis tout en la protégeant des twinblades. Si par hasard ta Tanya meurt dans le combat (mais que t'as réussi à détruire la base alliée), c'est pas grave. Tu en refais une et tu refais le même avec ta chronosphère quand elle sera prête.

Voilà, je mets environ 11min30 pour la réussir avec cette technique. J'espère que cela t'aidera. A+.

conbatants
conbatants
Niveau 1
17 mars 2011 à 18:48:58

j'ai besoin d'aide pour la mission (les ailes coupées)c'est la mission ou on gagne les bombardier centurs.

melkien0
melkien0
Niveau 6
18 mars 2011 à 22:48:44

Bonjour, voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "les ailes coupées"

LES AILES COUPEES

-tu prends l'empire
-tu fais un point de ralliement de ton batiment principal dans le bas de l'étendue d'eau située à droite.
-tu fais 4 casernes
(tu n'as plus besoin de ton point de ralliement après avoir envoyé tes drones de caserne, tu construis tes autres batiments sur place)
-tu fais 2 usines électriques
-tu fais tes 2 raffineries
-tu envois tes drones de caserne sur le rivage de droite (au bord de l'écran), juste en-dessous de sa base et tu les déploies là.
-tu entraines alors en alternance plein de guerriers impériaux et d'infanteries antiblindés à chaqune de tes casernes (fais en 15-20 de chaque à tes 4 casernes pour etre sûr) et tu leur mets un point de ralliement pour regrouper tes unités.
-quand t'en as environ 25-30, tu les mets en agressifs et tu fonces en détruisant tout. Au fur et à mesure que tu avances, tu avances également le point de ralliement de tes casernes pour que tes nouvelles unités rejoignent les autres.
-quand sa base est détruite, tu prends toutes tes unités (50 normalement) et tu vas détruire les 2 usines électriques situées au centre de la carte et c'est gagné.

Voilà, avec cette technique ça devrait etre très simple. Je mets environ 5min30 (sur les 17min30 imparties lol) pour la réussir, il n'a même pas le temps de construire ses fameux centurys lol. A+