CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide- 100% trophées ;)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
02 janvier 2012 à 15:36:02

Ah !! Melkien le sauveur !! Je souhaite une bonne année et je te recontacte bientôt pour une mission sur laquelle je galère grave.

melkien0
melkien0
Niveau 6
03 janvier 2012 à 23:37:48

Bonjour, je te souhaite également une très bonne année !
Et ok, pas de problèmes :ok: .

Voici une nouvelle soluce dans le temps imparti pour la mission "programme omega". A un certain moment, je donne 2 techniques différentes. L'une requiert les espions, l'autre rien (les pacificateurs).

PROGRAMME OMEGA (débloque Yuriko omega)

Note: Au début, tu dois aller assez vite et jongler entre Tanya (en faisant un groupe pour elle et ainsi pouvoir revenir vite sur elle) et revenir à ta base (en faisant L3). Si tu perds un peu de temps (pas trop) pour tes constructions, ce n'est pas trop grave mais tu dois t'occuper de Tanya pour etre sûr de ne pas la perdre.

-tu prends les alliés.
-tu envois direct Tanya vers la base située au-dessus en la faisant passer par le centre.
-en même temps, tu transformes ton batiment principal en VCM et tu l'avances vers le batiment où l'infanterie peut rentrer dedans. Tu le déploies un peu avant ( c'est juste pour pouvoir placer tes tourelles un peu plus haut et ainsi l'empecher de passer avec ses Yuriko).
-tu construis 1 usine électrique (ne places rien sous tes 2 derricks).
-tu construis 1 caserne et 1 tourelle. Tu places ta caserne en haut de ta base et la tourelle devant, de manière à l'empecher de passer. Mais attention, pas trop haut sinon il va les contourner par le bas (ok? lol).
-tout de suite après que ta caserne soit placée, tu construis 1 raffinerie et entraines 4 pacificateurs et 1 ingénieur.
-entre temps, Tanya devrait arriver à sa base. Tu tues les 4-5 fantassins et détruis vite sa caserne (tu ne la mets pas en agressif). Normalement, aucune Yuriko ne devrait etre présente. S'il y en a 1, c'est que tu as perdu du temps (même que 5sec à laisser Tanya sur place) et c'est foutu.
-tu détruis ensuite le batiment principal et le reste de sa base en jonglant entre elle et ta base pour placer tes contructions. Attention tout de même à ses collecteurs qui peuvent facilement tuer Tanya.
-tu construis 1 usine électrique et 1 tourelle. Tu places cette dernière en bas, à droite, devant la passerelle pour aller dans l'eau (et ainsi bloquer ses Yuriko là aussi).
-Les 4 pacificateurs que tu as entrainés sont à faire rentrer dans tes 4 tourelles (tu vas encore en construire 2) et ton ingénieur sert à capturer le derrick situé en haut, à droite.
-tu construis ta 2e raffinerie et une 3e tourelle. Tu places cette dernière près de ta 1ere tourelle, sur la même ligne, 2 cases en-dessous.
-tu construis 1 usine électrique et ta 4e tourelle que tu places près de ta 2e, sur la même ligne, 2 cases à coté (n'oublie pas de mettre tes pacificateurs dedans car sans ça, elles ne servent à rien).
-tu construis ensuite 1 usine d'armement.

Alors, ici 2 solutions s'offrent à toi :
1)-soit tu entraines 1 ingénieur, environ 10 pacificateurs et construis 15 VCI.
2)-soit tu achètes la 1ere optimisation de gabarit puis tu entraines 3 espions et construis 4 VCI.

-normalement, pendant ce temps, Tanya devrait en avoir fini avec la 1ere base. Tu la fais revenir par le coté droit (par l'eau) en lui traçant un chemin.
-selon la solution que tu as choisi (personnellement, j'ai 1 petite préférence pour les espions car ils tuent les Yuriko en 1 coup et de loin. Mais ils ne tirent que sur des fantassins), au fur et à mesure que t'es VCI sortent, tu fais rentrer tes soldats dedans (espions ou pacificateurs et ingénieur). Tu gardes aussi 1 VCI pour Tanya que tu mets en agressif avant de la faire monter dedans.
-quand tout est pret, tu fais un groupe avec celui de Tanya et un 2e groupe avec le reste.
-tu avances alors vers sa base de gauche en laissant le VCI de Tanya en retrait (tu ne mets rien en agressif).
-tu tues les Yuriko et autres et tu amènes le VCI de Tanya. Tu la fais descendre près de sa base et elle va tout détruire.
-tu rentres ensuite Tanya dans son VCI et tu vas vers sa 3e base. Tu ramènes des renforts s'il le faut et tu fais la même chose.
-quand le dernier dojo est détruit, tu peux faire sortir tes unités de tes VCI.

melkien0
melkien0
Niveau 6
04 janvier 2012 à 00:13:34

Voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "vertus et dévouement".

VERTUS ET DEVOUEMENT (débloque vaisseau aéronaval)

-tu prends les alliés
-tu construis 1 caserne que tu places le plus près posiible du derrick situé près de ta base. Tu mets le point de ralliement de celle-ci vers le petit passage de la base située au-dessus (pas trop près de lui pour ne pas qu'il attaque tes unités).
-tu entraines environ 10 pacificateurs et 10 soldats lance-missiles.
-tu construis une 2e caserne et tu y entraines 2 ingénieurs et 3 soldats lance-missiles.
-tu construis 1 usine électrique.
-tu construis 2 raffineries.
-tu captures les 2 derricks (celui près de ta base et celui en bas, au centre) et tu places tes 3 lance-missiles dans la zone de ta base pour l'empecher de venir avec ses drones éclaireurs.
-tu entraines 4-5 pacificateurs et soldats lance-missiles en plus à ta 2e caserne et tu places son point de ralliement près de celui de ta 1ere caserne.
-tu construis une 3e caserne que tu places vers le bas de ta base et tu places son point de ralliement vers le derrick du bas, au centre.
-avec tes 30 unités, tu attaques sa base en agressif et tu peux mettre 1 ou 2 lance-missiles en visée laser.
-pendant ton attaque, tu changes le point de ralliement de tes 2 premières casernes et tu les places au centre de la carte.
-tu entraines alors les mêmes unités (si tu as encore environ 30 types, tu en fais 4-5 de chaque, si tu en as perdu plus, tu en entraines plus).
-tu entraines également 4-5 fantassins des mêmes unités à ta 3e caserne.
-quand t'as détruit sa 1er base, tu te diriges vers celle d'en face et tu ramènes tes renforts situés au centre.
-pendant que tu attaques sa 2e base, tu changes le point de ralliement de tes 2 premières casernes et tu les places près de celui de ta 3e caserne et tu entraines encore les mêmes unités à toutes tes casernes pour avoir des renforts si tu en perds.
-quand t'as détruit la 2e base, tu avances vers la 3e avec tes 2 groupes et tu l'anéanti également (fatalement lol).

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
15 janvier 2012 à 17:12:49

franchement tes soluces mon grave aider melkien0... Merci parce ke javai vraiment du mal jusque la..

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
17 janvier 2012 à 10:13:10

une mine d'or ce forum...

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
17 janvier 2012 à 11:10:44

tu ma mieux expliker le jeu que le dictatiel;)

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
17 janvier 2012 à 14:23:45

c clair respect à toi melkien avec toi au commande on aurait gagné en 14-18 !!! ^^

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
17 janvier 2012 à 14:25:21

car il faut l'avouer les missions j'y arrive mais dans le temps imparti j'en ai réussi 5 sans ton aide alors qu'avec t soluces çà ne fait que çà de péter des records !!!

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:12:08

besoin d'aide pour les missions DRRIERE LE RIDEAU DE FER, QUI SOIT QUI MANIGENCE et COLLABORATION...
Merci d'avance.

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
19 janvier 2012 à 13:42:39

ONI SOIT QUI MANIGENCE;;;

melkien0
melkien0
Niveau 6
23 janvier 2012 à 13:00:37

Bonjour, merci pour ces compliments. Ca fait plaisir ! :)
Et de rien, content de savoir que mes soluces servent et vous sont utiles. :-)))

Ok Kraps_12, je vais regarder à ça...

melkien0
melkien0
Niveau 6
26 janvier 2012 à 20:21:59

Bonjour, voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "collaboration".

COLLABORATION

-tu prends l'empire.
-tu construis 2 dojos que tu places près de ton entrée de droite.
-à tes 2 dojos, tu entraines des guerriers impériaux et des infanteries anti-blindés. Tu les fais en alternance et en faisant plus d'anti-blindés.
-tu construis tes 2 raffineries.
-tu construis un 3e dojo et tu y entraines les mêmes unités qu'à tes 2 autres dojos.
-tu vends ton batiment principal.
-quand tu as environ 25-30 unités, tu attaques celui de droite et tu détruis tout.
-ceci fait, tu reviens vers ta base pour aller attaquer celui de gauche et tu prends les renforts en passant. Tu détruis tout également.
- ensuite, tu te diriges vers la dernière base (en ramenant des renforts) pour la détruire mais tu tues toutes ses unités proches avant de t'attaquer à ses batiments.

Voilà, normalement ca doit passer tout seul, je mets environ 6min pour la réussir (sur les 23min accordées).

melkien0
melkien0
Niveau 6
26 janvier 2012 à 20:32:54

Voici ma solution dans le temps imparti pour la mission "oni soit qui manigance".

ONI SOIT QUI MANIGANCE

-tu prends l'empire.
-tu mets le point de ralliement de ton batiment principal en bas de sa base (à doite du pont cassé rouge) pour déployer tes dojos devant le pont qui conduit à sa base.
-tu construis 3 dojos.
-tu construis 1 usine électrique dans l'eau (près de ton batiment principal).
-tu vends ton batiment principal.
-tu entraines des infanteries anti-blindés à chaque dojos (12-13). Tu n'entraines QUE ce type d'unité, PAS de guerriers impériaux.
-quand tu n'as plus d'argent (et normalement 34 unités), tu l'attaques en éliminant dabord les tengus mécha-jet et son oni rouge. Tu détruis tout ensuite.

melkien0
melkien0
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:57:44

Voici ma soluce dans le temps imparti pour la mission "derrière le rideau de fer". Je précise que tu as besoin de Natacha, tu dois donc l'avoir débloquée. Je pense que tu dois l'avoir à ce stade mais n'étant plus sûr, je préfère le signaler.

DERRIERE LE RIDEAU DE FER

-tu prends les soviétiques.
-tu construis 1 caserne que tu places sur la droite de ta base et tu places son point de ralliement juste avant la 2e montée du chemin qui conduit à la base située dans le coin supérieur droit.
-tu construis 1 laboratoire.
-tu entraines 24 soldats flak.
-pendant ce temps, tu vas dans tes pouvoirs de soutien et tu prends "primes spéciales".
-quand ton laboratoire est pret, tu mets en attente tes soldats flak et tu entraines de suite 1 Natacha.
-tu construis une 2e caserne et tu mets son point de ralliement au même endroit que la 1ere. Tu y entraines 8 conscrits et 10 soldats flak.
-quand Natacha est prête, tu la sélectionnes vite, tu fais 1 groupe pour elle et tu l'envois dans l'eau, vers le centre de la carte.
-tu construis tes 2 raffineries pendant que tu t'occupes de Natacha.
-avec cette dernière, tu vises le super-réacteur (ne t'inquiètes pas pour ses bobines tesla, en venant +/- du centre, tu est trop loin) et ensuite, tu actives vite ton pouvoir de soutien "primes spéciales" entre son super-réacteur et son rideau de fer pour les cibler tout les 2. Le super-réacteur détruit, tu cibles vite le rideau de fer (si 1 stingray à évité l'explosion du super-réacteur et qu'il vient au-dessus de l'ilot, recule Natacha pour ne pas qu'il l'électrocute et recible le rideau après).
-ceci fait, tu diriges Natacha vers le rideau de fer et le super-réacteur de la base du coin inférieur droit et tu ne détruis QUE ces 2 batiments aussi.
-tu construis 1 port et tu y construiras 2 bullfrogs et 3 stingrays quand il sera pret (tu pourras en construire plus selon les pertes que tu auras dans tes soldats).
-tu envois Natacha vers le dernier rideau de fer et tu le détruis également ainsi que le super-réacteur, évidemment.
(dans le meilleur des cas, tu détruis ses 6 batiments sans problèmes. Sinon, tu devras peut-etre la reculer jusqu'à tes bobines tesla ou au pire, il réussira à te la tuer. Pour essayer d'éviter ça, s'il tente de t'attaquer avec 1 stingray par l'eau, utilise vite la capacité secondaire de Natacha pour tuer le pilote mais s'il sont plusieurs, tu n'as pas d'autres choix que de tenter de la ramener en sécurité en attendant des renforts car après, il va défendre ses batiments avec des twinblades. C'est pour cela que tu ne dois pas avoir plus de 45 unités, pour pouvoir faire bullfrogs et stingrays si besoin). Si elle meurt, tu en entraines 1 autre.
-normalement, pour le rideau de fer de la 1ere base, tu ne devrais pas avoir eu de problèmes pour le détruire. Tu prends donc tes fantassins et tu l'attaques. Tu ne les mets pas en agressif et tu détruis tout sauf le super-réacteur. Tu mets ta "primes spéciales" sur le plus de batiments possibles en ciblant les plus chers.
-cette base détruite, tu envois tes fantassins vers celle du coin inférieur droit en laissant 1 soldat flak finir le super-réacteur de celle-ci.
-si tu n'as pas eu de problèmes pour détruire les rideaux de fer, tu attaques directement sa 2e base. Sinon, tu les fais attendre devant la 2e montée qui y mène.
-si tu as eu des problèmes avec Natacha, normalement maintenant elle devrait etre protégée par des bullfrogs et stingrays. Donc, toujours en évitant ses bobines, ça doit aller. S'il t'attaque encore, tu peux utiliser ton rideau de fer pour protéger tes unités mais évite de cibler Natacha sinon elle meurt.
-tous les rideaux de fer détruits, tu te concentres sur ses bases avec tes fantassins en laissant 1 soldat finir le super-réacteur de la 2e base attaquée.
-tu ramènes Natacha et des unités navales comme renforts si besoin et n'oublies pas d'utilser ton pouvoir "primes spéciales" quand il est pret.

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
27 janvier 2012 à 10:31:48

J'ai réussi merci!!!
jorai peut etre encore bezoin de toi bientot...

kraps__12
kraps__12
Niveau 4
27 janvier 2012 à 17:52:38

G oublier de préciser.. j'ai réssuis la mission ONI SOIT QUI MANIGENCE... et dans le temp impartis ;)

meh2o
meh2o
Niveau 1
03 mars 2012 à 16:55:15

comment faire la mission pour débloquer le sous marin russe(jai oublié son nom et le nom de la mission mais c'est la mission ou il ya plein de derricks)

meh2o
meh2o
Niveau 1
03 mars 2012 à 17:11:58

le nom de la mission cé massacre en mer ou un truc dans le genre

darkeagle30
darkeagle30
Niveau 1
26 septembre 2012 à 20:29:33

help brise glace ,paradis infernale et mere patrie

[Lockon]
[Lockon]
Niveau 2
27 septembre 2012 à 03:10:13

Bonjour darkeagle30,

Voici un lien vers une première vidéo qui t'aidera à terminer le défi "Brise-Glace" en moins de 4 min :
http://www.youtube.com/watch?v=ByN47M05thI&list=PLB940C1BBB7C8B0C5&index=39&feature=plpp_video

Puis le lien d'une seconde vidéo pour le défi "Paradis Infernal" :
http://www.youtube.com/watch?v=igwn8b5xECg&list=PLB940C1BBB7C8B0C5&index=47&feature=plpp_video

Et un lien pour le défi "Mère Patrie" :
http://www.youtube.com/watch?v=clQ6g-BSSpI&list=PLB940C1BBB7C8B0C5&index=45&feature=plpp_video

Au cas où, je te donne le lien de la Playlist des défis si besoin :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLB940C1BBB7C8B0C5&feature=plcp

Bonne chance.