Sosooooooooooooooo!!!!!!!!!!!lllooooovvveeee
Koi ? ! pkoi tu part ? !
ques que ta dit ? !
llooooolll!!!!!!faut chercher sinon il y a 2 semaines j´avais vue une 6eme assez mignone
nan pas de sixieme ! ! et j´aimerais que ça se fasse tous seul, comme toi avec SOOOOOOOSSSSSOOOOOOOOOO ! !!!
j´adore ma petite Sophie!!!!!mmaaiis troopp!!
t chiiiiannnnnt ! !!! baaaatttaaaarrrdddd ! !! j´vais te la voler ! ! en + je sais ou elle habite ! ! je vais l´enlever ! !!
ouai mais pour moi g eu trop de chance!!!!!
ouais ! ! j´aimerais trop etre dans ta classe l´anné prochaine ! ! au faite, tu va dans l´option techno ou pas ? !
lol!!!en 3eme tu en aura en plus elle seront bonne!!!!
je sais pas!!!!
il parait que l´option techno c super facile ! ! c un peu pour les gars qui savent pas koi faire l´année apres la 3éme
.
ppppfff...je sais pass!!!!!
Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:26:58ppppfff...je sais pass!!!!!
pkoi tu hésite ? !
il est ou Leonard de Vinci?
en haut de melun, vers chez sophie ( beaucoup plus loin même), je crois ! !
c ma mere qui me fait hésité!!!!
vers GIGA STORE?
Spikouf Posté le 13 mars 2003 à 20:28:37c ma mere qui me fait hésité!!!!
Why ? ! pkoi elle te fait hésité ? ! moi je te dit : pense pas au lycée pour le moment, pense déjà a la 3éme ! !!
bon je vais te laissé ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.