morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 19:18:23behind he my mother ! ! !
TU EST TRES FORT EN ANGLAIS APPARAMENT ! !on dit pas behind he my mother, mais on dit, my mother is behind me ! !! ignare
trop cool ! !
http://poetry.rotten.com/blonde/0005/
au fait MorFall alerte un virus traine ici ! !le gars dit qu´il a perdu son enfant et apres si tu clique sur le lien tu peut pu allumé ton PC!!
ouais ! ! et ta regarder tes e-mail spikouf?? je t´est envoyé un truc ! !
non ne traduit pas car : mother en vue ! !!!
je vais voir mes e-mail!!!
ouais...
3LL3 P3ùX P@5 TE F0ùTR3 L@ P@1X
ouai g unvvvviiiiiiiirrrrrrrrruuuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!!!!!!
koi ? !
hein ? ! repond...
c quoi ce bordel ! !!!!
ouai vvviiiiiiirrrrrruuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!
quel bordel ? !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ch!ant ca
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 19:23:32ouai vvviiiiiiirrrrrruuuuuuuuuuussssssssss!!!!!!
ouais, tu dira + ça quand ton disque dur sera bouffé, et que tu pourra plus allumé ton pc
ouai g 104 message que g envoier ! !!!!!!!
tu veut dire anti-virus!!!!,,,
J´vais appellé Pieric pour qu´il me rende le Dvd Disasterpiece de Slipknot
c´est pas drole un virus mon pere a deja eu un virus et il a dû acheter un autre PC!!!!
j´ai plus son numéro Spikouf, tu veut pas me l´envoyer par e-mail ( le numero de tel de pieric)tout de suite, stp ! !!
lol!!!! mother en vue ! !!demande a max il s est se que sa veut dire ! !!!!!!!!!!!
de koi tu parle morfall ? ?????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.