elle est trop bonne Laura!!!
laura, qui c´est ? !
mother en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai le lie nest pas mal ! !!bah tu le fera demain ! !
morfall, arrete de dire tous le temps la même chose
d´accord non arrete Romain il y a sa mere ! !!deja elle sait pour Sophie!!!
ouais ! ! demain on va chez pierric a 2h30, et bien t´aura ka venir chez moi avant ! !
hheeeuuuu...je sais meme pas pkoi je t´appelle Romain ?
appelle moi Wot ! !
CH@C@I_3
vous aller mangervous ! ! mmootthherr next to ! !
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 19:15:38vous aller mangervous ! ! mmootthherr next to ! !
fo etre fort pour déchifer ça ! !!
alors ! !!!lol!!!!!!
PPPfff...il y a le BigDil c´est trop de la merde!!!
non moi g pas faim!!!
morfall, si tu veut kon te reponde, il faut déjà que tu ecrive mieu, car on pige pas 2 mots
next to he i mother ! !!!
sa pourrait etre son pseudo!!!
MorFall ta mere est toujours la ?
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 19:17:08next to he i mother ! ! !!
fort en anglaistraduction : ma mere est a coter de moiMy mother is next to me ! !
behind he my mother ! !!
lalala la la la al aal ala alalalalalallal!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.