5°p813
bourrin ! !
ECRIT LE COMME CA PLUTO : 50pI-I13
ouai sa c´est une bonne idée MrFall!!!
NAN comme ça :
Trache end deisstroye
oouuaahhh trop bourrin!!!
j´ai toujours pas recu l´email
bah la fin c´est le meme que le mien sauf que la fin c´est 18 00
Morfall, déchifre ça : 50pI-I13
et dit moi en ANGLAIS : Salut, j´ai de la haine au cul ! !
de toute facon tu va le recevoir!!!!c´est obligé!!!
ok j´vais esseyer de l´appeller
ça y´est je lui est téléphoné
970 messages
excuse moi mais bientot 1000messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouai!!!!!!!!!sur se sujet!!!!
t´a fait vite ! !!
>>Salut, j´ai de la haine au cul ! !
je sais pas!!!!!
vs êtes où ? !
I have hate in my ass
je veut mettre le PC das ma chambre ! !!mais je sais pas si sa existe les ralonges pour le modem ADSL!!!
je ne sais pas : on me l a pas dit ! !!
Traduire : Ma vie est pathétique, je veux mourir demain pour ne plus aller en cours ! !
Morfall esseye ! !
Spikouf Posté le 14 mars 2003 à 19:41:38je veut mettre le PC das ma chambre ! ! !mais je sais pas si sa existe les ralonges pour le modem ADSL!!!
je te montrerais comment j´ai fait demain...
tien pour te taper une queue ! !
http://www.shitcity.com ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.