y a q q un ! !!!
bon @+++ tlm!!!
´tete a demain!!!!
allez j´vs laisse!!!!kisssss
salut fifi16 ! !!! je parie que tu connais wot et spikouf ! !!!!!
alors alors alors alors ! !!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!! ! !!!!!
salut wot ! !!! et fifi16
hi ! !!
non fifi je suis là!!!!!! alors tu a vue tes e-mail?
yo morfall!!!!
j ui tout seul ouin ouin ! ouin!!!!!!!!!!!!!
déchire!!!
miam je bouffe des M&´s et des Pim´s ! !!trop de la balle ! !!!
alors tu met du temp a ecrire!!!!!et il n´y a pas simpson alors Wot va venir alors reste Fifi!!!
me v´la
ya pas les simpsons, f*ck it
where are you everybody ? !
putain que fout MorFall???!!!!fuck*
. ..
chais pas
je bouffe trop!!!!
plein de bec et de gateau avec du jus d´orange!!!
salut les gras ! !! c est le week end sa dechir le trous bal ! !!!!!!!!!!!!!!year!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.