u
bon je vais me coucher moi...
v
w
x
y
z ! !!bon je vais me coucher, j´espere que demain spikouf voudra me parler un peu...
oh bah non je reste la
je suis triste, et j´me sent seul
bon...
ouuuiiinnn
un
2
3
4
5
6
7
8
bah euh 9
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.