hé Wee-Wee devine quel sera mon prochain jeux sur PS2 ? ?
PrinceOfTnbre
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:53:25
pt1 g doawnloadé la demo de Jurassic park ! ! et elle dechire ! !!
fifi16
Niveau 10
01 avril 2003 à 08:01:37
Vive Sum41 ! ! ! !!
Lol,komen ca va tlm? Mi ca va bien kom d´hab! Ce soir j´finis a 5h!!!!fais chier...ms pour une fois...LOL
Je t´aime Romain,j´espere que tu as vu ma lettre sur coolsmile et kelle t´as plus...
Au fait,ca y est,j´fais de l´allemand...
Kisssssssssss tlm
fifi
fifi16
Niveau 10
01 avril 2003 à 08:58:02
Sum 41,Korn,slipknot,the offsprings,AqME,linkin park,metalica,avril,et tous les autres,j´adore
PrinceOfTnbre
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:25:55
salut tout le monde!!!!!
Wee-Wee
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:57:41
up ! ! ta bien fait de faire de l´allemand fifi ! !!
Wee-Wee
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:00:02
Moi toute les zic que j´aime ou que j´ai déja ecouter, même si ça ma pas trop plus c ça : Marilyn Manson, Slipknot, cKy, Him, Nirvana, Gray Matter, Placebo, Linkin Park, System of a down, offsprings,... surement d´autre mais bon...
PrinceOfTnbre
Niveau 8
02 avril 2003 à 08:09:20
salout tous je viens de me reveillé et sz vz chier sur le Web ! !
yyyeeeeeaaaahhh ! !!!!
PrinceOfTnbre
Niveau 8
02 avril 2003 à 09:48:54
bon bah sinon je suis sur coolsmile ! !!
hitman77
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:04:58
salut ! !!!!! sa va!!! prince j ui sur coolsmile il faut que je te pale ! !!!!vite!!!
lovely-girl
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:08:14
? ?? salut
lovely-girl
Niveau 9
02 avril 2003 à 13:19:01
bon ya pesonne
hitman77
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:57:06
salut les dooki dook ! !! bon je suis http://www.coolsmile.net ! !! slt ! !!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.