héhé
Salut,tu t´eclates?
salut ! ! attend fo qie je redemerare mon pc ! !
Oh lala:D
ouai^p
salut ! !! putain ya Jurassic park qui est sorti mais il esst pourri ! !!
c´est du gachi ! ! on doit elevé des dinausores . ....ppffff....
bon je vais sur coolsmile ! !
ok sur marvynou
ok
Salut everyb:-)dy ! !!!!!!
YoOoOoOOo Je suis de REtoUr
Revenez!
on est sur coolsmile
Ah mais je suis sur mon portable,je peux pas...
Up!
@+
ZzzzzZz
YOooo
up
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.