hhaa tu est quand meme la ! !!
alors pour le match ? ?? tu peut ? ? moi je peut ! !!
ha ouiattandent ! !!!!!!
ok j´attend mais trace ! !!
ma mere dit " elle a pas envie de se trouver sur la route a minuit ! !!
mais c´est bon apres le match elle vient te chercher chez moi ! !
et puis quand elle vont a Paris elle rentre a 5h du mat´ ! !!
vien sur coolsmile ! !!!! sa ira + vite ! !!!!!
oui mais sur quelle salon ? ??
en pv ! !
hhhéééhhoooo sur quel salon ? ??
SUR QUEL SALON BORDEL ! !!!!!!!
sur cool ou quizz ou SIMS ! !!!!!!!
alors vien ! !!!!vite stp
sur Sim´s ! !!! ok?
__ ___ ___ | | / \ | | | | | | | | | |___ | | | |__ |_____| \___/ |_____|
lol LOL ! !! pas mal ? ?? heinn ! !!je me suis fait chier ! !!!
bon alors ! !! ya toujours personne ! !!!
http://www.guerredesconsoles.fr.st/
alors ya quelqu´un ? ??
chui rentrer de vac ! !!!!!!!
up
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.