10
11
12
ras le cul d´etre seul
je m´eclate
: ->
:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:-
:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:
->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->:->
s
chouchou
je suis seul ici ? !
Esque c toi John Wayne, ou esque c´est moi ? !
Esque c´est toi John Wayne, ou esque c´est moi ? !
ya personne today ? !
dsl prince
pfffffffff
a
bon bah euh
je comprend pas pkoi chui seul...
je suis pas mechant...
aaa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.