Re tlm!!!!!Shi VENAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cercle des amis retrouves n´existe plus!
Je pense que je vais quitter le Bla Bla!!!!!
Ou alors sherai plus aussi presente k´avant!
Shi vraiment dsl ms la j´peux plus,notre si bo topik kon s´est fais chier a remonter ds la liste a ete efface!!!!!
Ca va chier la ! !Et j´rigole pas!
Bon,j´me calme un peu!!!!
@++ tlm,J´vs aime tjr...surtt wee-wee!