En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
hitman77
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:36:43
bon tout d abore le rap sa pue la merde qui est au fond des chiottes depuis 4 jours qui est tout mosie le rap sa pue et s est les racaille qui ecoute sa mai le mieux s est le metal,hard rock ! ! ! ex:slipknot . . ..j ai pas raison
bon salut a demain peut etre on va sketer a vert saint denis peut etre ! ! bon salou ! !!!!!!!
PrinceOfTnbre
Niveau 8
28 mars 2003 à 21:38:46
ouai demain a Vers-Saint-Denis ! !!
et puis tu sait au ciné tu peut y aller tout seul avec ta meuf Margaux ! !!
moi si je vais au ciné avec Laura j´y vais tout seul ! !!!
PrinceOfTnbre
Niveau 8
28 mars 2003 à 21:40:24
et puis en + tu veut y aller avec Sophie alors que tu l´a connais pas ! !
t´a qu´a invité des meuf de ton college !
spikouf
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:41:38
salut c´est moi PrinceOfTnbre ! !
PrinceOfTnbre
Niveau 8
28 mars 2003 à 21:42:20
salut c´est moi Spikouf ! !!!
PrinceOfTnbre
Niveau 8
29 mars 2003 à 10:35:37
salut tout le monde ! !!!
koi de 9?
PrinceOfTnbre
Niveau 8
29 mars 2003 à 10:51:10
je suis sur coolsmile ! !!
hitman77
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:01:24
je vais sur le chat !
hitman77
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:04:52
yo yo yo ! !!!!!
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:53:15
ahah
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:55:45
ihiihihi
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:02:04
dfsdsfdsdfs
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:10:37
dsfdfsdsf
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:17:09
d
ptite-espionne
Niveau 8
29 mars 2003 à 13:19:28
lol
fifi t´a dit qu´elle quitter definitivemant le bla-bla
fifi16
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:44:20
ptite-espionne Posté le 29 mars 2003 à 13:19:28 lol
fifi t´a dit qu´elle quitter definitivemant le bla-bla
Non,pas definitivement!!!!Mais
ptite-espionne
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:22:12
oui j´sais mais j´ai oublier de le preciser
ptite-espionne
Niveau 8
29 mars 2003 à 15:24:18
PrinceOfTnbre
Niveau 8
29 mars 2003 à 18:37:39
salut tout le monde ! !
sa va ? ??
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:45:36
ouaip
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.