hé spikouf, je suis dsl, mais c´est l´autre abrutis de marvyn qui me disait de flooder en privé, il me disait : "sort des conneries, stp ! !" alors je le faisait
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:35:30
allez reviens
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:36:13
bon
Wee-Wee
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:36:49
chui seul...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.