bon bah je me casse aussi...
ya morfall sur le chat mais je me casse
wee-wee
chui dsl
stp repond
f
chui seul
fifi je taime
. ..
. ...
. ....
. .........
. ......................
Salut!!!!!!
salut
T´es plus tout seul hein?Ca va au fait?
ca va bien ? !
ouais ça va
bof
Ahh,je viens de voir ton profil,t´es l´ancien Wot c´´est ca?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.