j´vais manger je reviens dans 30 minutes
Ok!
faut que je up la!
Encore un et je m´en vais...
up! le dernier la...
Je suis obligé...
Aller motivé la!
YoOooOO reviens Wee,je m´ennuie!
miam c´etait bon...
BbbBbBbBUuUUUUuuUrRrRRrRrRrRrRrRpPpPpPp ! !
Ah enfin la!Dans 5mins c´est a toi de prendre le relais lol
ok ! !!
héhé
C´est super bien,tu veras
ouais c cool...
lol
5
4
3
2!
2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.