héhé ! ! moi demain je pourais aller en cours, mais comme mon docteur ma dit de pas y aller ! ! héhé ! ! j´en profite ! !
en allant chez le médecin, je suis passer devant le silo, et y´avait un camion de pompier, et il était tous sur le petit toi ( il était monter avec une echelle et il était entrain de tous bariquader)
ça lui a plus le ciné à soso ? !