me revoila ! !
Spikouf ? !
hhhaaa...a mon avis Morglan c´est encore inventé des histoires!!!!
Bart il voulait se tapé une pute!!lol!!!
sans dec ? ! tu crois qu´il ment ? ! tu a ka lui téléphoné ! !!
bon alors tu est parti ! !
http://www.fcks.com/
Si morgland ment, il est vraiment con ! ! vendredi je termine a 12h00 ! !
non il se ment a lui meme!!!!!
téléphone chez lui
yo ! !
tu un enfoiré ! !!tu va pas en cours pendant deux jour et quand tu reprend tu fini a 12h!!!
héhé ! ! téléphone chez morgland ! !!
non je telephone pas si il est sur internet il monopolise la ligne!!!
ouais, mais si il a pas internet ! !!
et puis ma mere m´a dit de le laissé ! !!
et ben on s´en fout ! !!!
ouais ! ! demain je commence a 9h00 mais j´vient a 8
ah ouais chai chai
bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.