quand on est malade tous est dans la tete, la preuve : lundi j´avais pas envie d´aller en cours, alors dans mon lit je me suis dit : fo que je soit malade, j´ai envie d´avoir mal au oreille ! !! j´ai souhaiter tres fort d´avoir mal au oreilles, et 1 heures apres j´avais mega mal, alors chui aller voir mon medecin et elle ma dit : tu a une authite ! !!