En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:18:59
ouai et elle raconte a tout le mende qu´elle m´a sauté dessus ! !!!!
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:19:02
si j´était malade j´avais une authite ! !
ça lui a plus le ciné soso ? !
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:19:57
Spikouf Posté le 10 mars 2003 à 20:18:59 ouai et elle raconte a tout le mende qu´elle m´a sauté dessus ! ! !!!
fo qu´on y retourne au ciné un de c jours ! ! mais sans moi, fo que vous soyer seul...
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:20:07
je sais pas elle m´a rien dit ! !!!!
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:20:56
fo que tu soit seul au ciné avec elle, et après, TOI TU LUI SAUTE DESSUS ! !
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:21:35
mais si tu viens quand meme ! !!sa la gene pas ! !tant que c´est des gens quelle connait!!!
mais quand il y avait GaËl je crois quelle a pas osé!!!!!!et t´a vu il voulait prendre ma place!!!
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:21:47
moi aussi j´aimerais avoir une meuf, mais avec 1m41 c pas facile
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:22:16
va voir sa :
http://poetry.rotten.com/worm/
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:22:49
crade
moi aussi j´aimerais avoir une meuf, mais avec 1m41 c pas facile
j´crois que j´vais pleurer ! !! snif... OOOOOUUUUIIIINNNNN ! !!!
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:22:52
tu a le temps de grandir ! !!!
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:23:26
NAN ! ! VEUX GRANDIR MAINTENANT ! !!!
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:23:50
on a eu le vote et je crois qu on va avoir cours le samedi comme d´hab´!!!
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:24:03
comme on dit : tous ceux qui est petit est mignon ! ! donc...
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:24:47
j´ai envie de gaper de la pénétrente ! !
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:25:08
g vu une 6eme assez mignonne ! !et elle etait de ta taille ! !!!t´a qu a te la faire!!!!
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:25:58
Donc...
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:26:13
6 ème ! ! t marrant toi ! ! une sixième c conne ! !! je préfère quel soit plus grande que moi, et quel soit pas conne ! !!
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:26:40
de toute facon des films vont sortir mercredi alors on verra bien!!!
spikouf
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:27:25
ouai mais elle etait assez mignonne et elle est assez populaire!!!!
Wot
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:27:25
j´préfère pour le moment ne pas avoir de meuf, car une meuf c´est collant : fo que tu l´enmenne quelque part, apres tu doit le faire ceci, apres cela... c chiant ! ! et je pourais plus skater et gaper trankil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.