En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 19:38:17
elle est tres bien ma carte de visite ! je clique pas la desu je c est se que s est!!! c est un gars qui fait mumuse!!
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:39:09
il m´a dit quand je serais sur internet je t´envairais un e-mail ! !!g pas que sa a faire d´aller voir sur caramail!!!!d´ailleur mon Bisounours a du m´envoyé des E-mail ! !!mais la par contre je vais aller voir!!!
encore ! !! moi j peux pas jai un probleme avec rotten ! !!
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:41:44
t´aurai pas dû mettre : "mon nom est morfall" on le savait deja!!!
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:42:20
lol ! ! MON NOM EST MORFALL ! !! en + c pas ton, c´est ton psedo ! !
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:42:43
au fait j´arrive a joué a la MégaDrive sur mon PC(emulateur) et g Sonic ! !!
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:43:10
Morfall envoie des messages toutes les 10 minutes ! !! Nous on en envois 10 par minute ! !!
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 19:43:19
bon si t est pas content je la change et toi aussi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:43:26
attend il est en train d´ecrire ! !!
Wot je t´envoie un e-mail!!
MM666
Niveau 4
12 mars 2003 à 19:43:32
ps: si vous detestez le rap venez sur le nouveau forum anti rap
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:43:57
non dsl MM666, on n´a pas le temps ! ! moi je suis trés prit en ce moment ! !
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:44:47
ok spikouf je vais aller voir mes emails ! !
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:45:19
tu l´a lu ?
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:45:27
Morfall, Spikouf ? !
J´ai pas encore recu ton mail Sp!ke ! !!
morfall3
Niveau 7
12 mars 2003 à 19:46:01
c est par se que je debut ! ! tien la c est mon 2 em en moins de dix min ! !! na!!
Wot
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:46:08
ques qu´il fou l´autre abrutis ? !
spikouf
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:46:28
on a vu ton topic MM66 et c´est super ! !moi je suis dans Slipknot depuis 2ans et demi ! !!!je suis trop fan!!!!!!
I Wait And Bleed : !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.