_Pepito Posté le 06 août 2002 à 22:43:35
chuis un dieu c tout !
Chrismir Posté le 06 août 2002 à 23:02:57
je sais pas!!
Ca se pourrait bien que Pepito dise vrai!
ben voila ! ; )
ben moi a l´inscription le machin a refusé pour l´accent, essaie si tu veux de t´inscrire avec un pseudo avec un accent
allez bonne nuit les mecs et @+++ !!!