En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
Picsonald
Niveau 9
07 août 2002 à 21:30:37
C´est bien GOST OF MARS inconnu8 ? Quel genre ? action ?
inconnu8
Niveau 10
07 août 2002 à 21:32:08
OUI...!!!Une fois...oui...!!!
Picsonald
Niveau 9
07 août 2002 à 21:33:50
Désolé, je vais devoir partir... @+
Neow
Niveau 10
07 août 2002 à 21:34:27
j´aimerai bien le voir ghosts of mars... l´est bien ?
inconnu8
Niveau 10
07 août 2002 à 21:35:29
ouai!!!genre action et un tout petit peu horraur et ca va il ete assez bien...!!!
Neow
Niveau 10
07 août 2002 à 21:39:57
euh je reviens apres ! @tte
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 21:43:20
Salut inconnu8 (mais qui es-tu ? ??) et Nemek ! @+++ Pics et Neow !
inconnu8
Niveau 10
07 août 2002 à 21:46:06
salut _PEPITO...!!!
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 21:51:08
ça va ? on se connait pô non ?
-NeMeK-
Niveau 10
07 août 2002 à 21:51:22
re tlm ! !!
pdt un moment g cru ke jaller po deranger grd monde : )
Koment ca va ? !!!? Koi de 9 ?!!!?
Neow
Niveau 10
07 août 2002 à 21:55:15
bon moi chuis reviendu
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 21:56:04
re! lol, ben on peut pô tjrs avoir pleins dréponses hein ; ) ça va merci, et toi donc ? euh rien de 9, g encore passé l´aprèm avec ma girlfriend ! et toi ?
-NeMeK-
Niveau 10
07 août 2002 à 21:57:29
moa ca na va tres bien ! !! pis euh rien de 9..... vu ce ke g glander de tte ma journee pouvait po sattendre a une ribambelle de nouveauter..
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 21:58:05
ben bon reviendage t´as fini de telecharger . .. euh ... g oublié lol
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 21:58:57
lol, t´as interneter toute l´aprèm ???
-NeMeK-
Niveau 10
07 août 2002 à 22:00:20
g plutot dormi tte laprem ^^ fo dire ke jme susi coucher a 8h : p pis ouais interneter et jouer a Morrowind ossi
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 22:01:56
ah Morrowind connais pô
-NeMeK-
Niveau 10
07 août 2002 à 22:03:46
dommage c un bon jeu!!! tres Role play ! ! c vraiment FUN ! ! rarement un RPG mora acrrocher ! remark FF X nest po mal nan plus ...
Neow
Niveau 10
07 août 2002 à 22:04:06
euh moi si j´ai téléchargé the gathering ? ben j´ai continué cet aprem mais comme j´ai du emmener mon ordi pour mettre le graveur... je l´aurai demain seulement (si tu te poses la question, là je suis sur l´ordi de ma mere)
_Pepito
Niveau 10
07 août 2002 à 22:15:29
arf ok, moi ma mere sait même pô ce que c un mulot tu va avoir un graveur ? ?? quelle vitesse ? moi c ... euh ... merde jmen rappelle plu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.