"tu m´avais donné aucun site que je sache..."
_Pepito Posté le 02 août 2002 à 18:52:02
ah ok Nemek, ouais mais t´apprené bien et souvent Neow (salut au fait) ?
sinon le site des betteraves c´est celui la :
http://mapage.noos.fr/betteraves/index2.htm
dans la rubrik MP3 je te conseille sPoRTiFs = cRéTiNs.
arrrrggghh tu veus des baffes ? ?? lol
wahoo l´est autoritaire ta mère lol, paf un coup de tondeuse, pas content c pareil lol