CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:13:00

tiens au fait t´es allé le voir le site sur les Betteraves ??? comment ça non ???!!!

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:14:54

hein ? quel site ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:19:20

ah bon ? ?? elle veut absolument pas qu´tu les laisses pousser tes cheveux ? ! ben pkoi ? ??
mmmh noir comme du brun je crois que c déja assez noir tu sais

ben le site du groupe des Betteraves, tu t´rappelle j´ten avais parlé ! attends jv recherché tout ça !

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:23:04

ben elle trouvait que c´etait po bien... que c´etait po joli... : p

euh betteraves tu m´en avais parlé mais tu m´avais donné aucun site que je sache...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:26:51

"tu m´avais donné aucun site que je sache..."

_Pepito Posté le 02 août 2002 à 18:52:02
ah ok Nemek, ouais mais t´apprené bien et souvent Neow (salut au fait) ?

sinon le site des betteraves c´est celui la :
http://mapage.noos.fr/betteraves/index2.htm
dans la rubrik MP3 je te conseille sPoRTiFs = cRéTiNs.

arrrrggghh tu veus des baffes ? ?? lol
wahoo l´est autoritaire ta mère lol, paf un coup de tondeuse, pas content c pareil lol

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:30:52

oops j´avais pas vu ! : p

ben ecoute elle me rase un bout de chevelure, j´allais po sortir dans cet état quand meme :p

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:34:54

lol moi g un pote qui avait les cheveux long de 10 cm (raie au milieu), il en avait mare alors il s´est rasé et quad il a fini toute la partie droite ben la tondeuse est tombée en panne mdr ! !!!

tu l´écoutes Sportifs=Crétins ?

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:35:59

argh... ça s´arrete toutes les 10 secondes... vive la connexion 56k yahoo yahoo

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:38:07

lol l´histoire des cheveux !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:39:05

lol, et si tu fais "enregistrer la cible sous . .." ça va mettre longtemps ?
sinon ça te plait, bon y´a juste le refrain sur cette chanson ou ils s´excitent un peu mais sinon c cool non ?

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:42:57

ben ouai j´ai entendu le refrain c´est sympa comme truc

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:46:55

t´as vu c cool, moi je connais que l´album ou y´a cette chanson, jlai écouté en entier et toutes les chansons sont vraiment super !

sinon tu connais La Ruda Salska ???

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:53:02

euh euh euh... et toi tu connais euh... within temptation ?
non c´etait juste pour dire un truc parce que je connais pas...

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
06 août 2002 à 20:54:12

Salut "crevetteman" et Pepito!

Neow
Neow
Niveau 10
06 août 2002 à 20:56:53

blop chris
on peut arreter avec les crevettes stp ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:58:08

Salut Chrismir ! ça va ?

lol, ben si tu veux découvrir va ici :
http://www.larudasalska.com/
puis Skeuds, puis tu cliques sur L´Art de la Joie (c écrit en gros) puis dans les chansons écoutes L´art de la Joie.

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
06 août 2002 à 20:58:25

ok!!
blop quoi!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 20:58:46

lol elle arrete vraiment pô de te poursuivre c crevettes !
maintenant c le blopman

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
06 août 2002 à 21:01:12

ben j´ecouterais plus tard ta chanson car là j´ecoute du DJ Valium!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
06 août 2002 à 21:02:24

lol jparlais a Neow mais si tu connais pô non plu ben jte donne aussi l´occasion d´aller écouté lol
c quoi DJ Valium ???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment