lol, ben t´as tord, c´est super gentil une piscine
sinon ben elle part souvent ta namoureuse non ??? arf moi faut pô qu´ça devienne une habitude ces départs la !
"comme à chaque fois que je bosse", mmmmh un mot me gêne dans cette phrase, le verbe "bosser" je crois bien, dis moi c quoi l´addresse de ton patron que je lui conseille de mettre un firewall sur le seul ordi qui n´en a pas lol