CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
31 juillet 2002 à 00:28:01

ouai bonn nui
@pluch

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:57:24

Bonjour tlm !!!

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:04:05

Hi _PepItO!!!
Depuis que ta chérie est revenue, on te vois plus beaucoup la journée

-W€B S(-)@M@N-

Neow
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:04:48

bonjour tout seul

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:05:46

Hi Shaman ! !!
arf ben oui c logique
today elle est allé shopinggé et moi ben chuis chez moi ; )
lol pas mal le Hi _PepitO !!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:06:18

Salut Neow
et nan pas tout seul ! y´a l´Shaman !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:07:06

je suis quand même pas le premier à te la faire celle là?!

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:07:58

ben avec le "Aïe" écrit comme ça si !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:13:11

trop fort alors que ça fait plus d´un an que t´es sur le forum!!!
Et alors ta _Pepita, elle va comment???
Elle a passe de bonnes vacances???
Elle était aussi contente de voir que toi tu l´était de la revoir je suppose!!!
Ahhhhhhh l´Amour...

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:16:12

ben ouais ! il m´lavait tous fait avec des "Aïe Pépito" et toi t´aas innové lol
arf ouais elle va cool ! !! ben les vacances en fait elle se faisait chier et elle pleurait assez souvent car elle en avait marre donc . .. disons qu´elle été très contente de revenir ! !! arf et pis moi aussi ! !!! et puis la ben on s´rattrape de tous les gateaux qu´on a pas pu faire en juillet, car la cuisine, c´est notre grande passion!
et toi tes semaines de vacances a la maison avec ta chérie ont du etre cool non ???

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:22:02

ouais, reposante mais très courte et pluis il faisait 30° en permanence c´était lourd et puis j´ai pas depiscine contrairement à d´autres (lol)
enfin voilà, pas très passionnante sinon...
et là je suis encore tout seul jusqu´à demain comme à chaque fois que je bosse, elle est partie de lundi à jeudi, galère galère quoi!!!

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:25:47

lol, ben t´as tord, c´est super gentil une piscine
sinon ben elle part souvent ta namoureuse non ??? arf moi faut pô qu´ça devienne une habitude ces départs la !
"comme à chaque fois que je bosse", mmmmh un mot me gêne dans cette phrase, le verbe "bosser" je crois bien, dis moi c quoi l´addresse de ton patron que je lui conseille de mettre un firewall sur le seul ordi qui n´en a pas lol

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:30:42

pas question, tu veux m´enlever le seul loisir qu´il me reste dans ma journée alors que je rentre le soir sans conviction pour passer 3 nuits seul pas semaine........AHHHHHhhhhhh
Vivement lea rentrée que les bonnes habitudes reprennent non de Dieu

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:35:28

ah bon mais ta copine en fait tu la vois que le W-E, c ça ? ??
quelles bonne habitudes de la rentrée ??? moi en cours c ça ??? lol

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:40:15

moi je bosse et elle est en vacances alors elle en profite pour rentrer chez ces parent du lundi au jeudi alors que pendant les cours elle rentre que le samedi jusqu´au dimanche soir, donc c´est mieux. Voilà tu sais désormais tout sur ma vie privée petit _Pepito, mais je vais être obligé de te manger maintenant pour ne plus que tu parle!!! lol
j´déconne je laisse ça à ta copine lol lol lol

-W€B S(-)@M@N-

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:47:45

lol, je suis devenu une personne dangereuse pour ton organizzzation ! ! j´en sais trop mais non je ne me laisserai pô attraper ! !! et jv tout raconter a tlm ! !! AHAHAHAHAH ! !!!! (rire démoniaque)
sinon jv refaire un remix qui serai bocoup mieux pour toi :
ces parents bossent et moi et elle on est en vacances alors on en profite pour rentrer chez nous du lundi au jeudi alors que pendant les cours on rentre que le samedi jusqu´au dimanche soir, donc c´est mieux.
voilou ! c mieux comme ça !

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:54:08

tu mérites la vie, tu as prouvé ta valeur humoristique mais ça faisait tellement longtemps que j´avais pas mangé un _Pepito, je suis déééçu mais dééécu.... Oh pis tant pis de toute façon c´est pas bon pour ligne...

-W€B S(-)@M@N-

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:56:01

salut tlm vous permettez que je m incruste sur ce topic?ça va?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:58:11

lol, wahou toi ça fait longtemps qu´té avec ta copine ! moi aussi du coup j´commence a faire gaffe a mon poids parce qu´elle rale que j´suis trop gras (alors que je sus un athlète parfait possédant des tablettes parfaites, enfin ça c´été l´année dernière, depuis c plutot de la mousse de chocolat je sais pas si tu vois lol), c la même chanson chez toi non ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:01:18

arf pô question grey tu dégages
lol,
salut, tu vas bien ???!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment