En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:43:35
ouais c vrai stop les blop ! alors kom ça ta pô parler a la madame ? ? chuis encore tout mdr quand je repense a son "ne m´appelez pas lol svp" !
Tseng_le_turk
Niveau 9
31 juillet 2002 à 20:50:55
RE ! j´ai rien foutu de la journée car il a plu !!!!!!! et vous ?????
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:53:26
ben chez moi aussi il a plu !
lol (ah tiens) je me suis bien marré sur ce topic !
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:54:24
moi je me suis baigné toute la journée car il a fait beau ;)
laura007
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:57:32
beh comme tu le vois j´ai suivi tes conseil pépito, mais je ne veux pas que mon pseudo s´efface
tu comprends donne-moi ta réponse sur je me présente laura007
Tseng_le_turk
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:00:52
ok et c ta copine cette Laura007 ?
j´espere dem1 il pleuvera pô
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:01:58
arf tu vois tu l´as appelé dans ton dernier message et elle est venue Neow ! mdr ! ???que ton pseudoi s´efface???
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:02:50
"mais je ne veux pas que mon pseudo s´efface"
alors là je suis sur le ku ! oui avec un k ! et non pas avec un q hum hum hum... euh on peut m´expliquer svp ??
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:03:25
mdr, va lire son topic a Laura tseng et tu comprendras qui c Laura, enfin pô qui c quel genre c, enfin tu verras mdr
mais non demain il pleuvera pô, enfin chez moi du moins lol
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:05:23
mdr tu mets lol dans un message et elle arrive ! on t´as déja dit Laura, lol c pô toi !
moi aussi je suis bien sur le ku, en fait je comprends pô trop moi non plus
Tseng_le_turk
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:07:17
ok , sinon je peu remonter le topic "recherche fill" lool
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:08:13
non non c bon
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:08:39
ah pepito tu comprends pas trop ? ben moi je comprends pas du tout ! tu peux m´expliquer pour que j´arrive jusqu´au pas trop stp ? lol oops non je ne t´ai pas appelé !
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:13:53
mdr ! !! on va encore avoir un message la ! faut remplacer tous les "lol" (meeeeerde ! ) par des "mdr" ! bon sinon en fait pour arriver au "pas trop" tu lis le 2nd topic qu´elle a posté (pas "je me présente), et la tu comprends comment elle peut dire des trucs comme ça et la tu comprends "pas trop", ok ?!
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:16:56
ou qu´il est l´autre topic ????
Tseng_le_turk
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:16:59
t´a compri Neow !!
laura007
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:19:57
ce n´est pas une réponse ce que tu ma donné sur mon topic.
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:19:59
euh je sais pô, tape son nom dans recherche !
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:21:16
mdr ! !! je l´ai dis qu´il fallait plus dire . .. enfin vs savez quoi !
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:22:44
lol pepito j´ai pas trouvé ! (le lol c´etait juste pour le fun)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.