CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:07:26

oki je degage.je t en prit passe devant.

oui ça va bien a part que je m ennui aujourd hui

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:13:20

lol
ah bon bah ben ok
tiens au fait j´ai telechargé cradle of filth (aie sorry pour les fautes), euh il va me falloir un ptit temps d´adaptation quand meme :)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:14:49

lool j ai decouvert ça en janvier et j ai commencé a ecouter activement en juin(mais bon c normal gt ds ma periode ou je telechargeais a fond du korn).te force pas a ecouter non plus.t as trouvé comment sinon?(aucune faute d orthographe rassure toi)

Neow
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:15:03

hihihi :)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:18:00

vas y neow exprime toi

ps:on a fait fuir shaman

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:18:50

ben g pô écouté trop attentivement, je faisais autre chose en même temps mais a priori je prefere Children of Bodom, non non jme force pas a écouté, j´ai pô dit qu´ça me plaisait pô, mais c sur que c déja autre chose que mon ptit punk rock et hard a moi lol ; )
oui Neow ? ?? que signifie ce ricanement ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:20:25

arf l´Shaman il a du se faire chopé par son patron ouais lol

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:22:28

Oye tt le monde!

mik_of_honor
mik_of_honor
Niveau 2
31 juillet 2002 à 15:23:46

oye

c est moi tatev j ai changer de pseudo

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:26:18

Salut Dosto ! !!
Salut Tatev ! !! dis-moi tu lui trouve quoi a Sandra ???

Neow
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:26:27

ce ricanement c´est que je suis encore entrain de rire l´autre topic... et par la meme occasion j´ai posté le 900 eme mess :)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:28:51

vi c clair j m bien children et leur solo de guitare.

bah quel sandra de loft story?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:30:19

lol, au début jvoulais pas l´emmerder la newbe, mais quand g vu l´autre topic qu´elle a posté . .. lol
allez on s´la fait on s´la fait ! !! mdr !
euh les gars vous me le laissez le 1000 hein ? ! grey t´es parti aussi ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:34:24

non Sandra99, elle vient sur le forum et elle est un peu . ..
arf ouais, il m´ont l´air de bien aimer le synthé aussi non ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:35:12

bon ji go ! !! je will be back ce soir ! !!
@+++ tlm !!!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:35:57

je suis encore la pepito.eux qui aime le synthé?

Neow
Neow
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:36:12

@+ pepitoooooooo

-Shaman-
-Shaman-
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:36:46

Aucune chance _Pepito, j´suis trop bon!!!
J´ai eu un prob de programmation et j´ai été obliger de demander un coup de main et en fin de compte c´est quand même moi qui l´ai résolu.
Comme quoi ceux qui ont le plus d´expérience sont pas toujours les meilleurs ou alors c´est moi qui suis trop bon. Rien ne me resiste, et oui je ne suis pas le -W€B S(-)@M@N- pour rien, je programme aussi vite que mon ombre et rien ne me résiste.lol lol lol
Voilà je me suis fait mes compliments de la journée.
Comment être modeste quand on est le meilleur!!!(proverbe écrit sur mes chaussettes Snoopy) lol

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:37:23

a+ pepito

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 15:37:50

@+ pepito mais qu´as donc fait cette sandra99?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment