CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:20:44

T´habites à Lille toi aussi?

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:28:49

HAPPY BIRTHDAY ANONIMUS

arkla: essaie michra.com ou kuron.com pour les Magic. mais je suis pas du tout sur que ca marche

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:35:02

COUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSS, saupiket saupiket, rha trop d´la balle cette chanson de merde!!!Bah mirci pour mes 16ans les gens, mais on ma meme po fé de topic pour me les souhatier : *-( po rave...
tsais arkla, les passer dans la vrai vie, ca sert a rien, on te voi, bon anniv´, apres comme je T dit hier, C tt la vague de fokuls et voila...MAIS ON MA PRIS POUR THE SUCKER kan mon prof la marké au tableau, RHAAAAAAAAAAAAAAAAA MASSAKRE,
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRrr et meme
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ allez, je V sur mes 17, coooooooool, mais je ne partirais d´ici qu´apres avoir realisé ce reve, KALIPSY, PLUS MATURE, PLUS FORT, PLUS BEAU ET PLUS
AGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:35:47

ha oui, et je reste po, je V jouer a PSO et arrive vers 18H30 si po de bleme d´ordi, att a l´heure

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:40:13

Whaou motivé ce petit aujourd´hui: ) lol !
Tiens c´est vrai qu´on aurait pu te créer un topic rien que pour toi, mais comme ca, ca prouve que ton topic n´est pas laissé à l´abandon!
C´est quand même important de le fêter dans la vie réelle , ne serai-ce que pour toi...
Voilou...bonne partie alors! Ciaaaaaaao!!!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:22:38

Tiens je t´enverrai un mail dans la semaine, ca fait longtemps que je l´ai pas fait mais cette fois-ci ca serait sympa que tu y répondes...enfin j´insistes pas sinon tu vas me prendre pour une psychopathe lol!: )
Tu fais comme tu veut en fait, t´y répondras ou pas . .re
ciaooo!!!

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:24:26

T enkore la???

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:25:14

Vi motivé aujourd8, je suis KO de mi journée mais bon...Sinon bah pour le mail, laisse tomber G changé d´adresse...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:25:49

Voui mais je dois y aller!dsl..@bientôt mister Anonimus!! : ))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:26:40

D´acc alors...comme tu veut

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:27:40

Bon là JV vraiment
Ciao

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:28:50

bah C po komme je veu, C kome je suis obligé...Allez, ho et a kan mi pizza??????????

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:35:47

hey depuis tt a l´heure, G po plantéééééééééééééééééééééééééééééééééé

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:53:44

ha G planté, j´espere ke ca arrivera pu

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:57:03

komme dirai rat13:
W@Z@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

arkla
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:57:43

bungee up and down !

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:58:19

ce ki veut dire?????????????????

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:58:49

ho dija: Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
ta recu mi mail???

_Anonimus2_
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:00:34

t lo???

arkla
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:02:39

ouf ! 2 retour !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment