En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:03:26
oui jlai recu mais jme suis fait flooder de pop up !
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:04:43
Haaaaaaaaa, mon PC, haaaaaaaaaaaaaaaa, horrible, je V pitetre disparaitre... C koi flooder le pop up???
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:04:44
ouais t´as raison, ca commence par dire bonjour en général avec ta bouche c encore mieux, hmm...
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:05:16
lol, vi, avec ta bouche, pitain G T stress hier au tel...haaaaaaaa
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:05:50
le pop up c les pub ki apparaissent kan tu as rien demandé ! hé nan plante pas !
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:06:25
bah j´essay, je me bat avec mon PC pour... pitain caca joue la star, y ma mis un vent, salo va!!!
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:07:05
pour cke ca a donné pa besoin de stresser ! moi ce ki me faisais marrer, c kan tu faisais "ouish..." genre je c po koi dire mais ct trop mignon sérieux...
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:07:17
jarrive dans 2minutes, le temps d´aller voir sur le forum foot si on ma repondu et je suis de retour
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:08:04
oui, toutes les grandes stars méprisent leurs fans, yen a meme ki vont jusska taper sur leur batteur...
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:08:25
ha G T mignon???perso G po remarké ke je faizai ouichhhhhhhhhh Bah si je stressaiiiiiiiiiiiiiiiii
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:08:44
ok !
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:09:47
bah je sui re po de reponse... Heu komm ki ki tape son batteur???
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:10:39
ta un + mature sur le forum foot ? ya du monde la bas ?
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:10:47
yaaaaaaaaaaaaaa, caca me meprise, meeeeeeeeeeeeerde
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:11:20
bah nan, ya po de +mature, C juste ke je charchai une video ke G po trouvée
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:12:00
hey mais ca va mieu, paske t´avai l´air demoralisée hier soir...
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:12:02
manson y tape son batteur
_Anonimus2_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:13:00
lol, ya du people a l´ADN
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:13:29
je suis toujour kom ca mais ya des moments ou ca se voit, d´autre pas ! passke si je suis sur les nerfs je rigole pour rien, alors tu crois ke je me marre mais en fait c les nerfs !
arkla
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:14:25
non ? jvais voir !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.