Pas grave!A la prochaine j´éspère, reciao! : ))
j´espere aussi
ouai et le up s´impose, z´etes po la les gens, kan j´aurai planté y sera trop tard...
tcho a tous!!!!si ca tintéresse ano´ ya Xman qu´est revenu sur le clan des marseillais
mirci crash, allez un chti up pour dire ke j´arrive vers 19H
remevoila
moi ausi
c quoi macintoch
hallo ici Wulf je repete ici Wulf
hello hallo bonjour . ..............!!!
pardon bonsoir
eh ho je piserai ds un violon ça ferai pareil
je vous cause bande de nain
j´en ai marre a chaque fois que je vien s´est a dire po sovent on me lache
bande de........
bon ben salut
arkla t´es po venu toi po gentille
toujour a la boure
je vous cause
tchao bande de nain
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.