oh oui, tu ne sais pas a kel point tu peux dire vrai....ca vient d´un manga ton pseudo ?
et toi c kan ton anniv?
mon pseudo c Vincent ki la choisi parceke je savé pa koi mettre, mon anniv c le 8 février
schbam !
tout a fait...
c zarb, on a le meme style d´ékritur !c ki le paillot ki a balancé un n° de port en faisant style ke c le tien la ? c koi ctembrouille ?
=} g f schbam genre jme prend un porte ds la tronche, av po vu ton post dsl...
c un mongol ki c éclaté
t´m bien les jv ?30 seconde rebellion DAAAAAAAAAAAAAAASkk !
ms c po le vré number ?
aah fé iech 2 reprendre dem1 les w-e de 3 jrs c le pied !
jadore ff, C pa mon numéro
a tout hasard, tu connaitrai pas un site ou tu pux echanger des cartes magic toi ?
non
je connai rien a ff ! !! trop de mal ! !!tu fous koi 2 ta vie a part les jv ? ??
je squatte devan la télé je sor avec dé copine et je tchat sur jv.com
je m´en v déja ! @+ et dis a vincent ke j´laime très fort...
ok
lol, des belles soeurs!!!
Hello>>> ça va Anonimus? lorelyne est revenue...: -)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.