colère de dieu ? nan c toutes le betes.c kel edition ? c obliteration ? je c plus cke fait cette carte !
et t ki arkla en fait? t la copine d´anonimus?
non je suis pas kon ! tu les decoupes et tu les colles sur un land, et tu mes un protect par dessu pour kon ne voit pas que c´est mat ! et ca marche !
pour la 2 fois comment on fait pour dimanche
ça se voi la preuve edwart la fait et ça se voiai
brendan : et toi t´es ki jté dmandé ton asv non mais ! ben...oui...on s´est jamais vu en vrai mais...c le kou 2 foudre !
le type 1 commence a kel heure ?
s´est quoi se logo a cote de nos nom
brendan : et puis je l´aime moi anonimus ! men fous de cke on peut dire !
9h30 il me semble
c ton profil !
oki, scuse me 20-m-Nancy.....vou vou z´êtes vu en foto par le net?
jviens te prendre a 8h50 ca ira ?
il faut que j´ecrive des mail
g sa sphot, il a pas la mienne...hé wulf, chiche ke je lui envois les sphot d ehalloween ou tu tires une sale tronche !
oui ça ira je vais ds ma boite
tu veux l´email de guillaume ? kom ca il t´enverra les affiche des tournois et tu les affichera au collège !
je suis contre ataite a la vie prive
oui donne la moi
les prochain tounois sont :
8 decembre, 22 decembre, 5 janvier : type 1 et booster draft27 janvier : type 1 et booster draft, gratos si tu as fait toute la saison
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.