ouais et dimanche c tournoi ! !! c la fete ca je suis trop contente pour, mais cette semaine pourrie me fous le moral au plus profond du trou de ma chaussette ! (d´ailleurs tu vois les xpressions pourries ke je te sors ! )
et ca fé 3 jrs ke g po parlé a monnimus !
tss, t´as vu cke inconnu a posté ?