ouais c ca tu veux nous casser ? t´aimerais bien hein qu´il passe de ton coté ! pov salaud ! t´en sais rien, t´en sais rien ! les lettres tu les vois pas passer et ca tu t´en mord les doigt tellement ca t´excite de mettre ton nez dans nos affaires ! je peux pas réfuter ce ke tu dis, moi je ´nai pas changé de pseudo pour lui, mon mot de passe n´est pas son pseudo (dommage pour toi hein ? ). toute facon tes proverbe a deux balle tu peux bien les sortir toi tu vois les relations ka travers des proverbes !
moi j´en ai un pour toi :
quand d´une splendide beauté
un galant fait le dégouté
il a beau dire, il a beau feindre
c´est qu´il n´y peut atteindre
mais ca, ca s´appelle du romantisme, c pas a ton répertoire ! je te préférais quand tu faisais le fataliste on trouvait un terrain ou on s´accordait !
Que sais tu de ce que je pense, que ce que je veux bien t´en dire ! c´est pas a toi que je vais aller dire "putain qu´est ce que je l´aime" vu comment tu t´es servi du mail que j´ai envoyé a david.
en tout cas c pas toi qui me verras crever, tu serais capable d´aller raconter a tout le monde que je t´ai supplié de m´achever !
TU vois je vais meme pas aller parler de ca a Nimus, il saura très bien koi en penser de tes konry, et si il pense la meme chose que toi après tout il peut, je parlerai avec lui mais en aucun cas tu as ton mot a dire ! t´es soi disant le plus grand hacker de france, mais moi, sans écran ni spyware, je te balance contre un mur et je te saigne capiche !