En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:14:16
hé c moi ou JV est hype lent ce soir ?
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:15:27
baldur c cool !! et oui moi aussi je l´ai !!t´en est ou Anonimus ??
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:17:59
C´est JEUXVIDéo qui merde…
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:18:09
oui c horrible ! je me demande pkoi !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:18:24
C´est pas toi. Je lé acheté hier,j´avais une copine mais elle C fait tuée par un loup.Le probleme avec ce jeu c que le mec tu lui demande d´attaquer ,il attaque,10 minutes apres
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:19:07
Ouais c 2 de tension (comme jeuxvidéo…) mais il déchire ce jeux !! C pas Imoen ta copine ??
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:19:16
c moi ou on est a 600 !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:19:58
Hé arkla j´M recevoir des mails de toi donc quan, je partirais dimanche tu m´en envoi quen tu veux pendant la semaine(et tu me mail quand tu veux aussi bien sur) je dis ca pendant que j´y pense
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:20:12
j´ai une astuce si tu veux Anonimus !!
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:20:40
ha ben ca c po cool kil ait 2 de tension baldur ! mais aussi il est de 98 !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:21:50
Ouai elle etait habillée en violet je crois.C koi ton astuce???On a depassé 600 je croi
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:22:39
attend,600,mais c´est un nouveau palier,champagne pour tout le monde
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:22:39
on a bouffé les 600 !YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!! champagne !
t´inquiète anonimus moi c po le genre a laisser tomber un gus sous prétexte kil se kas ! tu peux compter sur moi.
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:23:01
tu vois dans l´auberge, bah y a un magicien, et tu peux le tuer !! et ça te rapporte 3000 points d´xp je crois.
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:23:52
oh dsl dsl dsl.... pov cadre !
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:23:52
toi aussi tas eue l´idée du champagne,lol.les grands esprits se rencontrent
Argentinos1
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:24:10
Champagne !!!! Ouhais !!! on est loin des 149 de l´autre fois !!! ;-)
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:25:05
Quelle auberge???Et g vu 1 magicien mais y me fait peur et je peux plus controler mon mec et y se fait tuer.et comment on augment de niveau???
anonimus2
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:25:50
Non,167 °_°
arkla
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:26:16
ouais c ca les stars ! hé parle po d´esprit j´en connais un ki va po apprécier ! hé ce magicien y se nomme po driz ou un truc comme ca ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.