Alex c´est cool,il a peur des fantomes alors hier soir on se foutait de sa gueule vers 10H et Polo elle le traitait bien et un moment Bobo elle regarde a la porte vitrée et elle commence a eclater de rire, elle dit:y est la
Alors polo se cache comme elle peut,elle fait merde,c´est po vrai
Et bobo fait si si je t´assure
alors polo elle etait comme une conne en train d´essayer de se cacher sur sa chaise et derriere pat et bobo qui continue a rire,C´etait une de ses feinte,on etais tous pete de rire